Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-02-2008 14:33:33
arret de travail
Ma nounou est en arret de travail suite a un accident du travail depuis le 08/02.Nous sommes 3 parents employeurs: nous avons donc rempli tous les 3 l'attestation d'accident de travail. Nous avons également signer pour la subrogation de maitien de salaire . Comment ca se passe pour la fiche de paye? et pour la déclarartion pajemploi? je pense que je dois la payer comme si elle avait garder mon enfant normalement indemnités d'entretien en moins. souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont été dans cette situation.
merci
25-02-2008 14:33:33
#3 25-02-2008 15:00:27
#4 27-02-2008 19:21:39
27-02-2008 19:21:39
#5 27-02-2008 19:59:35
Re : arret de travail
et bien la secu demandera remboursement, justificatifs etc...
tout le monde sera embêté. et comme en temps qu'employeur tu es sencée connaitre la loi... je en sais pas si en + y aurait pas des penalités...
alors rappele les et dis leur qu'elle est dans le cas de multi employeurs .
la secu lui versera ses indemnités et toi tu suspends la mensu le temps de l'arret comme le prevoit la convention collective.
en alsace lorraine, les 3 premiers jours sont à la charge de l'employeur (sans ie et nouriture) grâce au droit local).
#6 03-03-2008 09:50:30
Re : arret de travail
je suis allée a la sécu qui m'a fait remplir une nouvelle attestation :du coup je ne ne fait pas de subrogation pour maintien de salaire. J'en ai parlé a ma nounou qui l'a très bien pris: quelle crème.merci 4i pour tes reponses