Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2008 00:45:36
le pianiste...
Je viens de passer ma soirée sur le forum car c'est pour moi une porte sur l'horizon dans un quotidien un peu terne et pesant depuis quelques temps.
Mon homme, lui, est allé s'enfermé dans son "cagibi-atelier-bureau-salle cinoche" pour se distraire.
Juste après avoir lu un post très triste auquel je n'ai même pas su trouver un petit mot gentil à mettre (j'en suis à la fois honteuse et triste) mon homme est arrivé, dans un bizare étât. Il venait de regarder "le pianiste" de Polanski si j'ai bonne mémoire...........
Ce soir je ne déconnecte pas ravigorée comme d'habitude, mais plus triste que jamais (sur le forum)
excusez-moi s'il vous plaît les filles pour ce post un peu lugubre, mais je ne pouvais pas aller me coucher sans avoir parlé à quelqu'un..... !
Dernière modification par valica (03-03-2008 00:46:42)
03-03-2008 00:45:36
#2 03-03-2008 06:08:18
Re : le pianiste...
Allez courage ma poulette !!! Chaque jour te rapproche du beau jour où tout ira bien. Te mine pas avec un film, je sais que aujourd'hui encore dans le monde, il y a beaucoup de discriminations, de maltraitances de toutes sortes mais il est évident que nous ne pouvons porter toute la misère du monde sur nos épaules et qu il arrive un moment où il faut savoir être égoiste pour que suvivre et faire survvre les gens qu on aime dans ce monde de dingues !
tiens ca c'est pour toi et rien que pour toi
Je demande le retrait de mon avertissement
#3 03-03-2008 12:07:37
Le pianiste est un film déchirant ,je suis d'accord avec toi ,c'est la première fois que je le vois et il m'a aussi boulversé ,j'en était toute retournée et j'ai même eu des problèmes pour m'endormir ,je voudrais dire ,"plus jamais ça" ,que la nature humaine est cruelle mais nous ne pouvons pas porter toute la misère du monde sur nos épaules même si cela nous met très en colère ,réjouissons nous que nos enfants ne connaissent de nos jours de tels drames .
Gardons le moral malgrés tout et vivons notre vie dans le bonheur avec nos proches et faisons le voeu
de ne jamais revivre ça.
Bon courage et grosses bises.
#4 03-03-2008 12:16:50
Bonjour j'ai vu le film plusieurs fois également et j'ai été bouleversée également car c'est tiré d'une histoire vraie c'est bien par le biais des films d'être au courant de ce qui s'est passé pendant cette guerre malheureusement çà n'a pas servi de leçon car la barbarie et la cruauté sont toujours d'actualité et on ne peut pas rester insensible à tout çà
03-03-2008 12:16:50
#5 03-03-2008 13:14:24
Pages : 1