Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 12:07:49
Rendez vous demain avec parents
Bonjour, j'ai rendez vous demain avec une maman et son petit bout. Je me pose une question par rapport à nos deux entretiens téléphoniques. les parents ont-ils à connître nos projets de garde sur les mois à venir ? Doit on leur dire quels sont les contrats que l'on a en vue ? Ont-ils leur mot à dire sur la gestion de notre emplois du temps lorsque les enfants se croisent ? Je sais q'on doit les informer dans le cas ou l'agrément est modifié mais lorsqu'il s'agit uniquement de notre façon d'aménager notre journée sur plusieurs employeurs, est-on dan sl'obligation de leur en parler ?
Je demande le retrait de mon avertissement
03-03-2008 12:07:49
#2 03-03-2008 12:10:35
Re : Rendez vous demain avec parents
alors pour ce qui n'est pas signé : non on a pas à en parler ![]()
mais ce qui est signé : oui.
les modifs d'agrément aussi. (d'ailleurs ils sont en devoir de verifier)
la gestion des journées aussi.
tout ce qui touche au rythme et bien être de l'enfant est à "éxposer" ![]()
voilà ![]()
#3 03-03-2008 12:13:53
ok merci 4i. donc pour un contrat pas encore signé prévu pour mai, je fais canard....ca m'arrange ! C'est bien ce qui me semblait !
Dernière modification par bunny13 (03-03-2008 12:14:12)
#4 03-03-2008 12:16:53
tu verras bien au fur & a mesure de l'entretien si tu as envie d'en parler ou non, mais moi j'évite tant que rien n'est sur.
tu peux glisser que tu as encore une place et que si tu trouves, tu les en informera en temps et heure.
mais du moment que tu respecte tes agréments ils n'ont pas à donner leur avis (au dela du "corect" ) ![]()
03-03-2008 12:16:53
#5 03-03-2008 12:19:27
coucou et oui, et pour t'aider a démarrer, demande aux parents ce qu'ils attende d'une assistante maternelles, accueil, activité,sortie, et par la suite a ton tour tu donneras comment toi tu envisage les choses, n'oublie pas, il faut toujours essayer de se rapprocher déjà du rytme qu'ils ont chez eux avec leurs parents, pour ne pas perturber l'enfant, mais le mettre en confiance!
regarde la fiche dans info article, elle est tres bien, et peux aider!
bonne chance!
et on ne parle pas des contrat en vue, dans l'avenir, tant qu'il n'y as pas d'engagement sur, on ne dit rien ![]()
A+
![]()

#6 03-03-2008 12:30:00
coucou
alors tu stress ma bunny
toi?? stressée par un entretien j'y crois pas ![]()
ça va bien se passer t'en fais pas
concernant les contrats en cours et à venir je te dirais exactement comme les filles... ![]()
bisous ma belle bon courage t'es la meilleur ![]()

#7 03-03-2008 13:03:40
non non je stresse pas du tout mais la maman m'a l'air un peu exclusive...alors je voulais être sure de mes droits et devoirs...c'est une garde qui m'intéresse de part les horaires, je ne voudrai qu'à cause d'une parole de trop ca rate.
meri pour tes encouragements lalezane ! ![]()
#8 03-03-2008 13:55:41