Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2008 11:58:11
visite de la puer
J'ai envoyé ma demande d'agrément il y a quelques jours et j'ai reçu le récepissé. Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite de la puer, car je suis encore en activité et il faut que je m'organise pour être chez moi lors du RDV. Prévient-elle suffisamment longtemps à l'avance ?
merci
03-03-2008 11:58:11
#2 03-03-2008 12:02:22
Re : visite de la puer
Coucou, pour moi, la mienne m'a appele 2 jours apres pour se voir le lendemain. Mais j'ai du refuser car rdv chez le medecin pour mon fils depuis longtemps
Elle ne l'a pas mal pris du tous, et on a reporte le rdv la semaine suivante !
Mais dans certaine commune (qui sont un peu deborde), ils peuvent attendre 2 / 2.5 mois et demi pour fixer le rdv !
Soit patiente, et si tu n'as rien d'ici 3 / 4 semaines, tu peux tel au cg !
Mais attends un peu quand même !
#4 03-03-2008 12:23:05
Re : visite de la puer
coucou tout dépend du département, des demandes, là dessus on ne peux pas te répondre c'est variable!
cela peux aller jusqu'a 3 mois, mais tu auras soit un courrier avec la date de rendez vous, soit un appel téléphonique!
A+
03-03-2008 12:23:05
Pages : 1