Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 13:36:22
Bon alors on se pique un délire ???
c'est mou ce matin..oulalala dur dur la reprise du lundi !!!!
j ai été bien occupée ce matin, là j'ai une trêve. Bébé 1 part dans 2 heures et ensuite je pars en vadrouille.
Allez allez on se bouge et onme raconte une histoire drole ! :lol ![]()
Je demande le retrait de mon avertissement
03-03-2008 13:36:22
#3 03-03-2008 13:42:51
- myriem
- Membre

Re : Bon alors on se pique un délire ???
et bien bunny , tu as le vent en poupe !!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 03-03-2008 13:49:45
mais non moi j'suis pas bonne en racontage d'histoire..je sais pas faire ça ! Bon euh je réfléchis ! je reviens tout à l'heure avec une blague
03-03-2008 13:49:45
#8 03-03-2008 14:12:12
bon, en vla une ![]()
C'est un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier:
Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va.
1 heure plus tard le policier revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ?
L'homme répond: si mais maintenant je l'emmene au cinéma !
#9 03-03-2008 14:13:27
Excellente !
En voici une, au risque de me faire taper sur les doigts...je tente..moi je trouve pasque ce soit choquant :
Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."
A bon entendeur...
Dernière modification par bunny13 (03-03-2008 14:14:19)
#10 03-03-2008 14:15:09
bon, c'est une histoire belge: pourquoi,les belges posent leurs lunettes quand ils soufflent dans un alcotest?
c'est plutot une devinette dailleur!!!
reponse???
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.

#14 03-03-2008 14:50:23
- myriem
- Membre

pour la devinette de vero , mon mari dit (et je trouve ça drôle) parce que ça fait 2 verres en moins !!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#16 03-03-2008 14:53:28
- myriem
- Membre

moi qui suis "bon public" si c'est marrant.
#17 03-03-2008 15:28:23
kikou les fille!!
Ptite blague pour vous!!! elle est mignonette!!
Un vieux parisien en vacance d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minute plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livre (non sans mal).... Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minute après, le gamin sort une tanche de deux kilos !, Puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin : - Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi douzaine de monstres.. comment tu fais !!? - Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin. - Hein ?! - Fo waé lé wée o ho ! - Ch'comprends rien, tu peux articuler ? Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit - Faut garder les vers au chaud
voilà lol!!!

#18 03-03-2008 15:31:07
Hé hé j'en ai une autre spécial nounou!! surveiller vos poupons quand vous les coucher lol!!
2 bébés font la sieste dans le même lit. - Tu es un garçon ou une fille ? demande l'un des deux poupons. - Je ne sais pas ... - Attends, je vais regarder. Le bébé soulève les draps et procède à un rapide examen. - Tu es une fille, dit-il en rabaissant le drap. On t'as mis des chaussons roses
hih hihih sympa non?
oula je crois que j'ai la follie qui me gratouille lol!!!

#19 03-03-2008 16:09:33
- myriem
- Membre

beurk....pour la 1ière. La 2ième je l'avais entendu.