Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 12:51:09
Cinéma
Nous avons vu Jumper
Je n'ai pas vraiment accrocher, les effets sont pas mal, mais l'histoire, ne m'a pas séduite...
et la fin, et bien je ne raconte pas mais je n'ai pas adherer, je croyais voir Ze film, surtout avec les deux "anciens " comédiens, de star wars, mais bof!!! pour moi, ça manque de "punch".
Vous me direz ce que vous en penser si bientôt vous aller le voir ?
Par contre, le 30 avril il y aura Iron Man (avec sous titre : ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais l'homme qui est à l'interieur)
Avant mon bout veut voir les Wings (petites fées,) bon je me dévourais, parce que bof!!
Et Narnia ( le deuxième chapitre) "le prince caspian" le 2 juillet.
Avez vous vu à la croisé des mondes? avez vous aimé?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
03-03-2008 12:51:09
#2 03-03-2008 13:13:02
#3 03-03-2008 13:29:00
- myriem
- Membre
Re : Cinéma
et quelqu'un a t-il vu Cloverfield ? Si oui , qu'en pensez-vous ? (film de monstres , tourné façon blair witch)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 03-03-2008 13:33:48
4i.... si tu lit nanifa.... je t'mbrasse
la croisee des mondes : j'ai lu il y a quelques annees le livres : j'ai deja trouve top et j'ai hate de voir les films.... vor comment ils ont adaptes !
j'ai écris une bétise?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
03-03-2008 13:33:48
#6 03-03-2008 13:38:45
- myriem
- Membre
Je te donne l'avis de mon fils (pour la croisée des mondes) qui est :malgrés une enfant un peu trop temeraire le film se regarde avec un certain plaisir nettement mieux qu'un monde de narnia chapitre 1 et equivalant au secret de térabithia (attention pour un enfant assez jeune ce film peut degager beaucoup d'emotion le happy end n'est pas comme on l'attend) pour ce qui est du chapitre 2 de narnia la bande annonce promet encore beaucoup de promesse comme le premier alors j'attends de voir mais au moins bonne nouvelle dans cette opus les gens meurent vraiment ca qui rajoutera une credibilitéau film.et nicole kidman est magnifique dans ce film en tout cas plus que dans le prochain Voilà ce qu'à écrit mon fils , et je m'en dégage de tout responsabilités ........
Dernière modification par myriem (03-03-2008 13:41:03)
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 03-03-2008 13:58:05
Coucou, j'ai vu le film "cloverfield" !
Je suis aller le voir car je suis plutot adepte des films avec des grosses bebetes (genre "gozilla")
J'ai vraiment eu peur d'être decue par le senario, et mon mari aussi d'ailleur, et franchement, on a ................ADORES !
Super ! je le conseille !
T'es en aleme du debut (un peu long tout de même), a la fin !
On a passe un tres bon moment, et l'effet filme a la "blair witch" rend vraiment bien !
On rentre dans le film !
Allez-y !
(mais non, je n'ais pas ete paye pour faire la promo ! )
#11 03-03-2008 14:00:10
coucou jumper je me le reserve rien que pour l'acteur
bien vu pat'!
et la croisée des mondes j'ai hâte
narnia est pas mal par rapport aux livres (j'ai lu y a + de 10 ans)
sinon je suis branché fantastique mais pas science fiction (à part une exeption devinez la quelle )
et j'attend de voir "je suis une legende" avec will shmith (sans m'attendre à un chef d'oeuvre)
sinon j'adore le style "volte face" ou "un monde meilleur" ou "la momie" ou "le père de la mariée" pour donner un éventail large des goûts que j'ai...
mais y en a tant...
en series j'aimais urgence (au temps de green et ross), friend's, heroes (génialissime!!) les experts et la petite maison dans la prairies
entre des milliers d'autres!
dessin animé :
roi lion, cars, simpson's, les zinzins de l'espace et sakura
voilà voilà
#14 03-03-2008 14:18:06
- myriem
- Membre
merci North. Mon fils revient ce soir et lui dirai. Quand aux avis des autres films demandés , je lui soumettrais son avis si il les a vu. La dévéthèque de mon fils s'élève au moins à 500 dvd ! ça en fait du pognon , je râle......
#16 03-03-2008 14:21:31
- myriem
- Membre
non , non patchouli . T'as quà croire. (Je me pose une question : vu la rapidité des réponses , je voudrais savoir si : quand je tape sue le clavier vs le voyez..?)
#18 03-03-2008 16:17:23
- myriem
- Membre
championnes !!!vous tapez plus vite que votre ombre!!!!!
#19 03-03-2008 23:10:39
- myriem
- Membre
et pour la personne qui parlait de "je suis une legende" c'est un excellent film tres oppressant dans son ambiance style 28 jours plus tard ( un new york vidé de ces habitants est toujours impressionnant)la fin par contre est relativement decevante je ne la divulguerai pas mais la legende qui en sort aurai pu etre plus original et sombre mais tres agreable a regarder a mon avis
et je viens de lire un message concernant des series c'est desperates housewifes la meilleure d'entre elles na!!!
signé fils de myriem
Dernière modification par myriem (03-03-2008 23:10:56)
#20 03-03-2008 23:31:08
coucou le fils de myriem
j'ai vu les bandes annonces de 28 jours et 28 semaines...
je ne suis aps trop "gore"...
juste épouvante
mais je crois que je finirais par me laisser tenter
et pour "je suis une legende" comme dit, je ne m'attend pas à une fin autre que "usa over the worls"
j'ai été déçue par la guerre des mondes avec tomcruise, 1ère partie sans faute puis c'est devenu du n'importe quoi... domage, le livre etait mieux...
par contre au second degré j'ai adoré independance day (arf!!! trop fort les ricains!)
mais au second degré...