Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 08:37:33
dragonette as encore une chance au concours de balourdises
de perdre
si tu veux on réouvre le concours !
la règle :
- on banni toute forme de destruction massive d'ordi ou autre matériel, volontaire ou pas
- on comptabilise toutes les sottises, boulettes, étourderies, erreurs de manip, balourdises, niaiseries, etc.
et pour vous mettre en train :
ce matin après une toute petite nuit de 4h, histoire de me mettre en train, je digère mon petit déj sur le forum et v'la ti pas que je ne peux plus répondre aux messages, ni venir créer une discussion pour appeler au secours
quelle horreur.
J'appelle bunny au secours sur sa messagerie. elle me suggère deux trucs, pas bêtes mais ça ne marche pas
horreur.
Je m'apprête à laisser un mail à une des modo tellement patientes à mon égard! (vous voyez qui?) mais avant, Je persévère et je reviens . non mais !
je scrute tout l'écran et......................................
......................................je trouve : suite à une erreur de manip je me suis trouvée non identifiée
elle n'est pas bonne celle-là?
mais je suis en progrès, je trouve toute seule comment réparer mes boulettes
Dernière modification par valica (03-03-2008 08:40:01)
03-03-2008 08:37:33
03-03-2008 09:22:18
#5 03-03-2008 09:36:36
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : dragonette as encore une chance au concours de balourdises
Ah...je vois tu veux me piquer mon titre!!!
Continue tu vas y arriver!
Juste un p'tit détail....j'suis pas blonde non plus!
Mais t'as encore du travail pour me la piquer (ma couronne du 1er prix de destruction informatique!...et puis les dragons ça aime les bijoux! alors j'vais pas la lacher comme ça!)...griller un ordi, c'est pas donné à tout le monde!...
Celles qui m'ont aidé à mettre mon petit dragon...peuvent te confirmer que ça été un travail de longue haleine...les manips c'est pas évident...mes gros doigts de dragon me gènent pour taper sur le clavier, le pire ce sont les griffes!.... (encore merci à ces courageuses volontaires!
)
Dernière modification par dragonette (03-03-2008 09:42:33)
#6 03-03-2008 14:33:03
même pas blonde, ni en vrai ni en faux
est-ce encore plus grave docteursss ,
OH non dragonette ! oh non ! je te le laisse ce titre ! pour rien au monde je n'en veux. Et en plus tu sais quoi ?............................
...............................je n'aime même pas les bijoux
vrai de vrai ! heu......... sauf ceux qui se mangent (les p'tits choux farcis mmmmmm!)
non, on pourrai concourir pour le prix du jury. Et on pourrait laisser les copines nous mettre joyeusement en boite
#7 03-03-2008 14:44:29
comme quoi!!!!!!!!!! moi aussi ca m'est arrivée mais moins maline que toi je me suis réinscrit
je suis chatain mais apres 1 semaine de vacances j'ai blondie un peu ......et bien voila ce que ca donne
#8 03-03-2008 14:56:10
- dragonette
- Membre
- Site Web
#9 03-03-2008 15:00:21
Rappelez vous l'époque ou les blondes étaient tellement à l'honneur qu'une brune s'est même mise à chanter "les brunes comptent pas pour des prunes" ça ne relève guere le niveau
Donc pour le championat de balourdises informatiques et télématiques, les candidates sont :
Dragonette,
Pouet,
Valica,
et.........
j'ajoute Myriem qui tient à sa place de grande favorite :
racontes en deux ou trois Myriem, que les dernières à se sentir piteuses puisse rire un peu aussi
Dernière modification par valica (03-03-2008 15:16:15)
#10 03-03-2008 15:09:45
- myriem
- Membre
en tout cas vous n'êtes pas prêtes de me détrôner !!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 11-04-2008 00:48:02
Dragonette, Myriem, planquez-vous !
La concurrence arrive. Je remonte juste pour Carolinec29
Dites, vous vous souvenez dans quelles discussions, nous avions raconté nos déboires? on pourrait les rassembler ici.
Comme ça, après les bon mots des enfants, quand on a envie de rire de soi ou des autres, on pourrait venir lire les balourdises télématiques!
#13 13-04-2008 11:28:01
- dragonette
- Membre
- Site Web
Ouais bin j'suis en plein dedans...
avant hier j'envoie des fichiers par e-mail..;ça marche, et depuis hier j'essaie d'envoyer la suite ..;et bin ça veut plus!!!!! ouinnn!!! ça me marque fichier joint: code et supprimer!!!! et je comprends pas d'ou vient ce supprimer....ça m'agace!!!!...d'ailleurs, je vais aller acheter le pain et boire un café avant de tout faire griller!!!!
moi et l'ordi c'est l'amour vache! !!!!! grrrrrr!
#14 13-04-2008 13:59:36
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonjour les filles,
Merci Valica d'avoir remonter pour moi !! J'suis trop touchée !!
J'trouvais pas. Pas pu venir avant sur le forum : hier soir, on a lâché les puces chez ma belle-mère et avec mon zhom direction le ciné (les ch'tis, normal !!) et un bon resto, retour à la maison, pas d'enfants, le calme, Ah ..... Gros dodo jusqu'à pas d'heure ce matin, le pied !!!!!!
Pour en revenir à ma p'tite "balourdise", ça s'est vite et bien terminé sur ce coup-là. Si je comprends bien maintenant va falloir que je vous raconte les autres ???? Oh la honte !!!!!
Une p'tite, pour la route, alors : je suis un peu, parfois, expéditive, l'autre jour, l'ordi ne voulait pas fonctionner, mon mari ouvre la base (alors qu'il y connais rien aux ordis), je passais à ce moment-là l'aspirateur (cher à mon coeur, lol !), je passe donc dans le bureau et le voit tripatouiller dans la base, grosse frayeur, j'lui dis qu'il va tout casser et là j'lui dis attends, j'avais nettoyer y a un peu de poussiéres dedans, il tourne à peine le dos que me voilà avec mon aspi, dans la base de l'ordi.
Il a halluciné en me disant que j'étais folle !!!!
Et bien, mes dames, il a redémarre comme une fleur et depuis tout roule !!!!!!!!
Biz
Dernière modification par carolinec29 (13-04-2008 14:00:08)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#15 13-04-2008 14:20:26
- dragonette
- Membre
- Site Web
#16 13-04-2008 15:37:51
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Mais non, dragonette, on est pas irrécupérable, y a encore de l'espoir , finalement, mais si c'est pas dans le bon sens ou dans les régles de l'art : on y arrive toujours !!!
Merci de m'accueillir parmi vous, je suis très touchée, snif
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#17 13-04-2008 17:29:26