Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 13:34:57
absence de l'enfant car maman malade
Bonjour à toutes
la maman des enfants que je garde est malade et a un arrêt de maladie pendant 2 jours, je vais m'occuper du périscolaire mais elle garde son BB avec elle. Comment cela se passe pour le salaire ? cela est considéré comme absence de l'enfant avec certificat médical (l'arrêt de la maman faisant foi) ?
si l'enfant est considéré comme absent pour maladie, vous comptez la journée au réel ? (le nombre d'heures X le taux horaire) et vous enelvez cette somme du salaire du mois ?
merci beaucoup pour votre aide
03-03-2008 13:34:57
#3 03-03-2008 15:23:00
Re : absence de l'enfant car maman malade
bonjour
oui, c'est une absence non prévue au contrat, et surtout tu ne refuses pas l'enfant; c'est un choix de la maman,de ne pas te le donner, donc elle te doit ta journée.
voilà, bonne journée
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit
03-03-2008 15:25:07
#5 03-03-2008 16:04:01
- nounoudenfer
- Membre
- Lieu : 57
- Site Web
Re : absence de l'enfant car maman malade
Bjr les filles ont repondues,
et oui abs non prevues au contrat et c est pas l enfant qui est malade mais la maman!
donc payee sans IE et repas! bisous