Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-03-2008 23:54:48
Tenez bon les filles!
Voilà quelques temps, je ne poste plus beaucoup (manque de temps), toutefois ce soir j'ai envie d'intervenir, en particulier pour toutes celles qui traversent des moments difficiles et elles sont nombreuses.... (malheureusement)
Que ça soit un simple coup de blues ou des moments plus douloureux encore, j'aimerais vous envoyer un message d'espoir et de réconfort.
Dans bien des cas, les mots semblent inutiles... Pourtant j'ai envie de vous dire de tenir bon, de garder espoir...
Je suis persuadée que des jours meilleurs vous attendent, et que vous arriverez à surmonter vos difficultés et vos vos peines!
Cela prendra du temps, mais en venant sur ce forum vous êtes sur le bon chemin car vous partagez ces moments avec d'autres, vous ne restez pas seules...
Sachez que je pense bien à vous!
02-03-2008 23:54:48
#3 03-03-2008 00:13:38
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : Tenez bon les filles!
Bonsoir Nata25,
Merci c'est vrai que ce forum nous redonne la pêche.
On laisse de côté quelque temps les travaux et après çà repart, les week-end sont quelque fois longs mais bon j'assure.
Il faut penser que d'autres sont pires enfin en ce moment je suis dans la préparation du mariage de mon premier fils c'est pas simple peur d'oublier. Ce sera jour de fête 26 Juillet 2008.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
03-03-2008 02:15:11
#6 03-03-2008 15:20:43
Re : Tenez bon les filles!
bonjour à toutes et merci nata25 pour ton message de réconfort.
je suis rentrée de vacances hier au soir et j'ai tout de suite allumer mon pc ,mais il y avait de tristes nouvelles
j'en avais les larmes aux yeux,étant passer par là comme beaucoup d'entres nous,je n'avais pas les mots pour les réconforter , encore aujourd'hui je pense à elles très dur moment !!!!!!!!!!!!!!!!! biz
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
Pages : 1