Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-03-2008 21:15:53
- vieillepea
- Membre
- Site Web
remoi pour fin de contrat houleuse
Bonsoir
Voila ,j'ai envoyé mon recommandé pour réclamer mes papiers non donnés et les parents sont venus ce matin en menaçant de me poursuivre pour dépassement d'agréement car je garde 4 enfants mais je ne les ai jamais ensemble car que des 4/5 dont un qui les prend ss forme de 2 après midi et deux autres a des j différents plus un autre qui vient uniquement l'après midi et sur 3j donc je n'ai rien à craindre ,tt cela car je demandais mes h faites en plus ainsi que qqs 4/5 ème effectués en plus sur une année
Ils disent rien me devoir car j'ai marqué 0 euro pour les heures complémentaires sur le contrat car je pensais qu'il n'y aurait pas de dépassement alors ils se croient tt permis comme amener leur enfant qd ça leur cahntait entre 8h30 et 19h en dépassant les h de 8h30 marquées par j
Ils me disent qu'ils auraient même pu me l'amener de 6 h à 21 h ss rien me devoir car c'est marqué ces horaires selon planning du père que je n'avais presque jamais
Je ne veux pas céder au moins sur les 4/5 ème mais pour les h dépassées par ex 10 h au lieu de 8h30,que fais je?
comment obtenir le paier des prud'homes :en leur phonant ,est possible?
merci
03-03-2008 21:15:53
#2 03-03-2008 21:33:22
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Re : remoi pour fin de contrat houleuse
Coucou vieillepea, j'ai eu le même soucie que toi, j'ai dit aux parents d'aller se renseigner que j'étais dans mon droit... Ils ont dû le faire, car 2 jours après j'avais mes papier (sauf attestation d'assedic), et maintenant j'attend le salaire.
Renseigne toi aussi de ton côté, comme cela tu sauras quoi faire (inspection du travail, ram...)
Bonne chance pour la suite.
#3 03-03-2008 21:34:05
et ben vieillepea,demande en premier lieu de l'aide a un syndicat,je crois que c'est la meilleure slution pour le moment, car tu est tomber sur des parents du meme style que mon ex employeur,et il n'y a eu que le syndic pour depatouiller tout cela,maintenant je vais aux prud'hommes ce jeudi apres 4 mois de bagare!!!bon courage a toi..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
#4 03-03-2008 21:44:01
- vieillepea
- Membre
- Site Web
coucou
Pas de Ram chez nous
03-03-2008 21:44:01
#7 03-03-2008 22:25:22
- vieillepea
- Membre