Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 10:25:35
Ca y est c'est aujourd'hui!!!!!!
Ouh la la , je stresse meme si je sais qu'il ne faut pas que j'ai mon entretien avec la puericultrice de la pmi.
Je la connais deja puisqu'elle est venu à la naissance de ma fille de 3 mois à ma demande pour voir si tout allait bien.
Cet agréement est tellement important pour moi, et pour ma famille que je flippe de me trouver paralysée et de ne pas savoir repondre aux questions!!!!
En tous les cas je vous raconterais, elle passe en fin d'aprem m'a t elle dit.
03-03-2008 10:25:35
03-03-2008 10:50:30
#6 03-03-2008 12:24:41
#7 03-03-2008 12:52:27
- myriem
- Membre
Re : Ca y est c'est aujourd'hui!!!!!!
L'expérience par l'arrivée de ta fille te fera répondre le plus justement possible donc tu devrais n'avoir aucun souci mais on pensera à toi car on saitt ce que c'est....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 03-03-2008 20:07:41
Bon ca y est elle est arrivée vers 15h30 et repartis vers 17h15, je pense que ca c'est plutot bien passé meme si j'ai flippé et dis une ou deux betises, ( la marche de 12a 24mois!!!!!) franchement le stresse fait qu'on oublie les choses les plus basiques. Mon conjoint etait là mais ca aurait eté mieux qu'il le soit pa parce qu'il lui ai arrivé de repondre à ma place et meme 1 fois ou 2 de me contredire ( mais ca c'est une autre histoire pour un autre forum:-)). sinon j'ai rdv dans 15 jours pour approfondire et mieux se connaitre. donc je vous dirais quoi!!
#11 03-03-2008 23:07:53
soit tranquille te il est vrai que je ne fait jamais les entretiens (meme avec les parents) avec mon mari ,toute seule j'assure avec lui je me prend la tete et ne suis plus aussi claire!! le job c'est le job!
#12 04-03-2008 12:05:44
Super contente pour toi et dis toi bien que même si c'est flippant la puér est une femme comme toi!!!
Bisous
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!