Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2008 11:45:19
votre avis
voilà deux fois quele petit que je garde et dont les parents sont séparés (plusieurs post a ce sujet) nous dit a la maison "maman elle a dit que l'autre mamie (la grand mère paternelle) on s'en fou".on n' a pas relevé devant lui.ce matin au ptit dej il nous dit "maman elle a dit l'autre mamie elle est c..", on lui a dit que c'etait pas beau de parler comme çà.que dois je faire ?le dire au papa auquel je risque d'envenimer leur histoire et je en veux pas etre meler a çà.ou bien je me tais, c'est pas mon problème? enfin je trouve ecoeurant qu'on se serve des enfants , donnez moi votre avis que feriez vous a ma place? merci les filles de vos reponses
04-03-2008 11:45:19
#2 04-03-2008 12:30:45
Re : votre avis
Moi je me tairais après tout les problèmes que peuvent recontrer les parents dans leur vie privée ne nous regardent en aucune façon ,je dirais simplement à votre petit que vous gardez qu'il ne faut pas parler comme ça ,que ses deux mamies l'aiment de la même façon mais je sais qu'il doit entendre du mal de sa mamie de la part de sa maman chez lui mais ce n'est pas à nous de nous en mèler ,les parents doivent gérer leurs conflits seuls sans notre intervention ,nous devons rester neutre à ce sujet.
Seulement s'il y a de gros conflits et que le papa ou la mamie paternelle n'a pas le droit de venir rechercher le petit sur décision de justice ,je demanderais un papier officiel de la justice qui m'interdirait de ne pas donner l'enfant au papa ou à la manie paternelle (papier donné par la maman)
mais je ne me mèlerais en aucune façon de leurs conflits.
Bon courage avec ce petit bout.
BIZ.
#3 04-03-2008 14:43:52
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour moi j'en parlerais à la maman en disant que son fils dit des gros mots simplement la maman comprendra surement que son fils raconte ce qu'elle dit et se taira devant son fils
#4 04-03-2008 14:48:45
salut je suis tout a fait d'accord avec les filles!!mais c'est vrai qu'il faut dire a l'enfant que c'est pas beau de dire ça !!!et laisser tomber car c'est vrai que c 'est pas notre probleme!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
04-03-2008 14:48:45
#5 04-03-2008 23:06:06
bonsoir,je suis moi aussi du même avis que les filles !! Ce n'est pas vraiment de notre ressort de traiter des problèmes privés des parents,mais avec le temps l'enfant comprendra. Patience et tendresse et tout va rouler.
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
#6 04-03-2008 23:22:13
bonsoir ,expliquer comme pour tout gros mots entendu que ce n'est pas beau et que les adultes font parfois des erreurs de language mais pour leur histoires no comment, ne t'en mele pas et le petit seras au moin tranquille avec ca chez toi.
Pages : 1