Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 10:49:14
comment leur faire comprendre
bonjour,voilà,j'ai bien expliqué aux parents lors d'une absence non prévue au contrat qu'il n'y avait pas récuperation des heures,et bien voilà mon cas du jour,je dois lui gardé une aprés midi supplementaire et lorsque je lui est dit que c'était des heures complémentaires,elle me répond,mais non vous l'avez pas eu de 2,5jour la semaine derniere,ou ils ont pas compris ou bien ils le font expres,et là j'ai repondu du tac au tac,reliser la convention!que faire lorsque ça se represente car ça deviens lourd,refuser de la depanné et là ils finiront pas comprendre?merci de vos avis les filles.
Dernière modification par gigiz (04-03-2008 10:55:00)
04-03-2008 10:49:14
#2 04-03-2008 10:57:57
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : comment leur faire comprendre
et oui malheureusement lors de la signature du contrat il dise ok compris et quand le cas se pose reelleme,t alors la subitement perte de memoire.
Effectivement l'article de convention est la pour appyer tes dire.
Moi j'ai du avoir recours au RAM, attention de bien donner tous les renseignements car cela pose encore probleme apres mais au bout de 15 jours probleme resolu. Bon ils ne se sont pas ecxuser mais j'ai ete regulariser le mois apres.
Ne perds pas confiance et continue de leur dire.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
04-03-2008 12:31:54
#5 04-03-2008 12:37:57
#6 04-03-2008 12:38:33
Pour moi ,ce serait non aussi ,tout ça est bien noté dans la convention et dans notre contrat ,il ne faut pas pousser ,bizarrement quand l'absence ce produit ,ils ont des pertes de mémoire .
#7 04-03-2008 14:42:54
salut mumu51,je suis d'accort avec toi,ils ont des absences de mémoire quand ça va dans leur sens,mais je leur avait déjà dit qu'on ne recuperais pas et il hors de question que je change d'avis,suite à ce soir c'est le papa qui viens chercher le petit,il va probablement revenir à la charge,mais je suis blindée?
#9 04-03-2008 15:52:06
#10 07-03-2008 19:54:42
bonjour je suis nouveau membre bal moi aussi je viens d avoir mon premier litige depuis 10 ans que je fais ce boulot que j adore enfant qui prend 3 ans en avril donc les parents touche moin il veule me reduire ma mensualite qui devait tenir jusque fin aout puisque apres enfant scolarise j ai refuse je pense que suis dans mes droits quand pensez vous
#11 07-03-2008 20:01:26
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir bal oui tu es dans tes droits de refuser l'avenant si cela ne leur convient pas ils doivent te licencier la prochaine fois ouvre une nouvelle discussion
#13 07-03-2008 20:11:33
bonjour,
et d'abord, bienvenue à toi, pour créer une nouvelle discusion, tu retournes à l'index, tu cliques dans la discussion où tu veux et en haut à droite tu vas voir "nouvelle discussion" et tu cliques, voilà!
je ne me suis pas trompée les modos ?
bon weekend à tous, bises
un sourire n'appauvrit pas la personne qui le donne mais enrichit celle qui le reçoit