Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 16:11:03
congés payés en cas de fin de contrat
Bonjour cat du 62
J'aurais voulu savoir comment procéder pour les congés payés en cas de fin de contrat comment çà marche.
Car à partir de mi mai je ne vais plus garder une petite que j'avais en périscolaire , au moment de la rupture est-ce que je dois réclamer aux parents le reste des congés qui n'ont pas été pris je ne voudrais ni rouler les parents mais moi non plus?
Je fais des gros bisous à toutes les assamat et bon courage
Merci
04-03-2008 16:11:03
#2 04-03-2008 16:24:56
- nounoucaline
- Membre
- Site Web
Re : congés payés en cas de fin de contrat
bonjour si tu n'as pas pris tous tes congés et qu'il te sont dûs alors les parents te les doivent.ça dépend souvent de ce qui est marqué sur le contrat,mais si tes jours n'ont pas été pris alors ils te les doivent(+ indemnité de licenciement...si licenciement il y a)
#3 04-03-2008 16:35:05
Re : congés payés en cas de fin de contrat
Je te remercie nounoucaline non effectivement à cette date ils n'ont pas tous été pris que 2 semaines à Pâques pour la prime de licenciement oui je savais Merci beaucoup on ne sait jamais assez
Bonne journée à toi nounoucaline