Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2008 14:52:46
ma pause café....
bonjour les filles,
je sais que ne post pas souvent et que je n'interviens que rarement mais cet aprés-midi j'avais envie de vous souhaiter une bonne pause café devant ce forum que je lis plusieurs fois par jour, même le week-end quand c'est possible.
Continuez comme ça les filles, ce forum est une bouffée d'air pure qui nous sort un peu de chez nous. C'est l'heure de la sieste, les 2 louloutes dorment, je bois un bon café bien chaud, la neige tombe depuis ce midi, et je reste un peu avec vous.
Bon après-midi à toutes.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
04-03-2008 14:52:46
#4 04-03-2008 15:00:47
- nounou coco
- Membre
- Site Web
04-03-2008 15:00:47
#5 04-03-2008 15:02:33
Re : ma pause café....
bonjour mouniette,
mes 3 petits dorment, bercés par le doux sifflement du vent et moi je vais aller me faire chauffer un petit café et faire une pause télé, histoire de me reposer une peu avant le réveil de la sieste. bon aprem.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
#6 04-03-2008 15:19:55
bon après midi les filles
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#7 04-03-2008 15:30:54
#9 04-03-2008 16:09:13
coucou les filles,
pour moi aussi c'est la pause, la petite est dans les bras de morphée depuis 1 heure et le petit vient juste de s'endormir; le calme se déguste avec plaisir tout comme le café!!!
bisous à vous toutes
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#10 04-03-2008 16:39:37
coucou salut les filles moi tout le monde dors un peu de repis avant la cohus de 16 heure le gouter les devoirs les parents qui arrivent les uns derriere les autres et apres le diner du soir la douche de la derniere et hop tout le monde a table et apres la soiree commence tranquille des vrais robots!!!!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#12 04-03-2008 16:47:57
voilà, ma petite pause est finie,
les louloutes sont reveillées, c'est parti, goûter, école, devoir, repas, douche, ......notre journée est loin d'être terminée hein les filles???? mais tout ça avec le sourire jusqu'a ce que mon mari me demande ce soir: ta journée s'est bien passée? tu as fais quoi? moi?..............rien!
bon courage.
Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là oü vous avez pied. (proverbe africain)
Bon silence vaut mieux que mauvaise dispute. (proverbe russe)
#14 04-03-2008 16:53:38
ne te plaint pas mouniette moi j ais un mari qui ne rentre que le week end alors il faut que je lui racontetoute la semaine
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#15 04-03-2008 16:55:55
Pages : 1