Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2008 13:40:40
en colere!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles je suis en colere car la maman de la puce arrive hier come si de rien été pas de cheque ,alors que la maman du petit me paye le 29!!!!!!!!!!!!et l'autre maman rien non mais vous jure !!!!!!!!!!!!!!!obliger d'aller deux fois a la banque !!!en plus elle est a 14kilom de chez mois je crois que je vais lui faire payer la facture d'essence ..rire..
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
04-03-2008 13:40:40
#2 04-03-2008 13:46:01
Re : en colere!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Georgia tu as raison moi il met arriver pareil,alors j'ai suivi les conseils d'une amie.
2jours avant la date je leur donne la f de paie (s'est moi qui les remplies) je leurs ai expliquer que je postait tous les chèques en même temps et depuis plus de problêmes .
#3 04-03-2008 13:47:54
t'inquiète tu n'es pas la seule, pour l'instant j'ai eu 2 chèques sur 4 !!! sachant que les chèques manquants ne viendront que la semaine prochaine maintenant....... no comment!!!
#4 04-03-2008 13:48:00
oui mais nous c'est l'apage qui nous envoie la fiche de paie!!coincé !! mais merci quand meme !d'autre solution les filles??
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
04-03-2008 13:48:00
#5 04-03-2008 14:22:25
bonjour,ici pareil 1 cheque hier,1 sans doute ce soir et pour les deux autres c'est la surprise........j'attend jusqu'a vendredi et apres je reclame,c'est quelque chose qui m'agace car c'est a l'employeur d'y penser,je suppose que eux ils ne reclame pas leur paye tous les mois mais bon je suis quand meme payée à chaque fois
bonne journée
ass mat et fiere de l'etre
#6 04-03-2008 14:29:57
#7 04-03-2008 14:46:19
salut, ici aussi c'est la paje qui fourni la f de paie mais je donne un papier ave detail nbre d'heures ie ir avec detail des sommes et total a payer environ2j avant et ca vas en + j'ai dit que mon loyer est a payer le 5 donc le temps que les cheques soit encaissés je ne peut pas avoir de retard!
Bon courage.
#8 04-03-2008 16:09:31
salut pas encore de paye aujourd'hui si demain pas fait et n'accepterais pas la puce tant pis!!!!!
#9 04-03-2008 16:11:52
mais tu seras en tord si tu ne l'accueilles pas.
dis a ton employeur que tu veux ton bs le dernier jour travailles sinon tu vas au prud'hommes meme si c'est une menace en l'air ils aiment pas les prud'hommes les employeurs.
Mais pourquoi tu ne mets pas ton planning avec les heures faites l'aavnt dernier jour travaille dans le sac, ca marche chez moi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 04-03-2008 16:16:26
et bien moi j'ai reçu ma paie ce matin et en plus elle habite à 1 km de chez moi ! alors que nous avions bien spécifié sur le contrat qu'il fallait me payer le dernier jour du mois ! Et en plus hier elle m'a dit "zut, j'ai oublié mon chéquier" ! j'espère qu'elle ne le fera pas tous les mois car sinon je vais lui rappeler ! Je ne pense pas que son employeur à elle lui paie en retard !
#11 04-03-2008 16:24:50
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Je te comprends Georgia. Moi c'est pareil. Mes employeurs ne me paient jamais en même temps (il y en a une qui me dit toujours depuis 1 an qu'elle a oublié son chéquier..!) ce qui fait que je suis obligée d'envoyer mon mari plusieurs fois à la banque située à 15 km de chez moi. Je ne peux même pas y aller car je n'ai pas l'autorisation de sortir en voiture avec leurs enfants et je travaille du lundi au samedi jusqu'à 18 h et la banque est déjà fermée à cette heure là ! grrrrrr......!!
Et pourtant, Je fais la même chose que la plupart d'entre nous, je mets le récapitulatif des heures dans le sac mais sans résultat !!
Dernière modification par elsatreab59 (04-03-2008 16:30:14)
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#12 04-03-2008 16:31:57
Je fais aussi ma feuille de paye que je donne 2j avant.Pour toi je conseille de donner le recapitulatif de tes heures ainsi que le montant à règler,cela peut t'aider à être payee plus vite
#13 04-03-2008 16:36:31
En colère également ,je n'ai reçu que deux paies sur les trois ,une le 29 FEVRIER,une ce matin et
j'attend toujours le dernière ,c'est un monde ,cela fait déjà le deuxième mois que la maman me fait le coup,le mois dernier,j'ai été obligé de réclamer car le 7 ,je n'avais toujours rien et elle faisait comme si de rien était, aucune allusion à la paie,ce n'est tout de même pas à nous de réclamer notre dù ,c'est aux parents d'y penser ,je crois qu'ils feraient une drôle de tête si leur employeur faisait pareil ,si je vois qu'elle me fait ce coup là tous les mois ,je romp le contrat sans hésitation ,ça fait depuis le mois de JUIN 2007 que je garde cet enfant et elle ne m'avais jamais fait ça avant.
#14 04-03-2008 16:47:21
ben moi , sur 4 familles !!! aucun chèques !!!!!!grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 04-03-2008 17:09:40
Tu peux faire un avenant à ton contrat, avec toutes les petites choses qui clochent, tu y stipule que le jour du réglement est le dernier jour travaillé du mois, ainsi si il y un départ de vacances en fin de mois, tu l'auras quand même, tu leur dis que par contre tu ne le mettras à l'encaissement que le 1er ou le 2. Profites- en pour peaufiner les termes ,
#17 04-03-2008 17:13:21
coucou tiens ca me rappelle quelque chose !!!
nous sommes le4 et mon employeur vient de me dire quelle prends conges 2 jours donc ca repousse la paie!!!
mais ses vacances elle se les payent bien elle?
des fois j vous jure je sais pas ce qui me retiens....
bises
#18 04-03-2008 17:13:23
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bon alors, dans le classement des malheureuses:
nainaine en tête, et pour la deuxième place...oulàlà ça se bouscule je peux pas mettre tout le monde!
Lundi j'étais dans le même cas que vous, je n'avais pas tout!
Maintenant, ça y est mais rien sur le compte avant au moins jeudi! grrrr
Allez Georgia et les autres courage, ça va arriver! ...et le pire c'est que dans un mois on prend les mêmes et on recommence! ...dans un mois on va ouvrir le même sujet, c'est désespérant!!!
#19 04-03-2008 17:14:58
- nathalie44
- Membre
- Site Web
Salut!
je vois que le paiement de notre travail pose à toute le monde des problème!
pour ma part je n'ai toujours rien reçu de ma fin de contrat qui date du 26 février! si en fin de semaine je n'ai toujours rien, je leur renvoie un courrier pour réclamer mon dû.
Bon courage à vous toutes.