Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-03-2008 19:02:44

boubouille51
Membre

Année incomplète et heures de travail

Bonjour,

Je vais embaucher une ass mat bientot et je voulais savoir comment faire le contrat sur une année incomplète vu que j'ai 6 semaines de rtt je pense que ça fait sur 46 semaines.
De plus mon ami est en 3*8 donc l'ass mat ne l'a pas tout le temps les mêmes heures je suis partie sur un contrat à 24 heures alors que des semaines elle l'aura 19h30, 22 h ou 24 heures est ce que j'ai bien fait.
Pour les congés payés je peux lui payer 10% tout les mois?
Et dernière question est ce que c'est à elle de fournir le matèriel car elle a le lit mais elle a pas de poussette je lui est dit que je lui laisserai la mienne la journée et concernant le reste chaise haute transat ... est ce que c'est à elle de le fournir ou à moi de l'acheter?
Merci de vos réponse car je suis un peu perdu et l'ass mat vient d'être agréer donc elle ne sait pas trop comment cela se passe.

04-03-2008 19:02:44

partenaire publicitaire:

#2 04-03-2008 19:11:58

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Re : Année incomplète et heures de travail

bonsoir   normalement vous auriez du partir sur le plus petit nbre d'heures c'est à dire 19h30 et aprés ce sont des heures complémentaires
pour le nbre de semaine les filles vont vous répondre mais pour le matériel c'est l'assmat qui fournit les Ie sont faites pour cela

#3 04-03-2008 19:14:22

bencar1984
Membre
Lieu : chez mi
Site Web

Bonjour boubouille51,
En ce qui conserne le matériel de puériculture, l'assistante mat doit disposer du matériel , car quand vous payerais votre ass mat vous payerais aussi des indemnité d'entretient qui permettrons a l'ass mat de s'équiper.

38823281rxv.jpg

#4 04-03-2008 19:17:04

nounou59115
Membre
Site Web

bonsoir,
en annee incomplete c est le nbre de conge de l ass mat - les votres
si j ai bien compris 5 semaines conges ass mat - 7 semaines parents ?
vous avez bien 5 semaines de conges ou vous avez 6 semaines de rtt ???

maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!

04-03-2008 19:17:04

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2008 19:19:16

boubouille51
Membre

J'ai 5 semaines de congés payés et 6 semaines de rtt

#6 04-03-2008 21:27:12

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

Si vous avez 5sem de conges non communs ,il faut enlever 5sem cp vous,5 sem cp assmat et 6 sem de rtt.Si vous l'employez sur 24h/sem,,cela va lui faire un tout petit contrat.Pourquoi ne lui laisseriez vous pas les rtt,vous lui bloquez un agrèment et elle ne va rien gagner.
Parlez en ensemble,c'est plus sympa.

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#7 04-03-2008 22:59:58

christyv
Membre
Site Web

sabineNOUNOU59 a écrit :

bonsoir   normalement vous auriez du partir sur le plus petit nbre d'heures c'est à dire 19h30 et aprés ce sont des heures complémentaires
pour le nbre de semaine les filles vont vous répondre mais pour le matériel c'est l'assmat qui fournit les Ie sont faites pour cela

Attetnion avec les heures complémentaires, si au bout de quelques mois iles HC se répètent  il faut les inclure au contrat et revoir la mensu.

Pourquoi me direz vous? A cause de la loi TEPA qui défiscalise les HC occasionnelles et pas régulières, sinon il y a fraude. Et c'est la nounou qui risque avoir des ennuis.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#8 04-03-2008 23:00:23

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

si vous partez sur 52-16 semaines d'abscences si vous ne prenez pas vos cp ensemble, vous pouvez lui augmenter le tarif horaire.

Concernant le materiel, vous ne devez rien lui fournir pour la bonne raison, on est des professionnelle et les parents payent de l'entretien pour que l'ass mat investisse dans du materiel. elle peut faire des brocantes des vides grenier, pour acheter.

Lis ce lien a quoi sert les ie

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=17372

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#9 04-03-2008 23:01:24

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

christyv a écrit :
sabineNOUNOU59 a écrit :

Attetnion avec les heures complémentaires, si au bout de quelques mois iles HC se répètent  il faut les inclure au contrat et revoir la mensu.

Pourquoi me direz vous? A cause de la loi TEPA qui défiscalise les HC occasionnelles et pas régulières, sinon il y a fraude. Et c'est la nounou qui risque avoir des ennuis.

mais la loi tepa, on y a pas droit nous en tant qu'ass mat.
Meme les syndicats ne se pronnoncent pas dessus concernant notre profession.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB