Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2008 16:00:00
entretien le 4 mars apm et très peur
bonjour
j'ai eu des nouvelles récemment et la puer passe le 4 mars apm je stresse chose qui est sans doute normal simplement j'ai eu une conversation avec une ass mat qui m'a dit qq questions il est vrai que n'avait pas songé a celle-ci meme si j'avais pensé aux autres donc j'ai peur de faire impasse sur des questions auxquelles j'aimerais etre préparé car j'ai besoin de cet agrément car récemment sur plan professioneele pas terrible et j'ai décidé avec beaucoup de réflexion sur la profession d'aas mat et j'ai était solliciter par beaucoup de parents mais je veux devenir ass mat car j'aime m'occuper des enfants de tout age actuellement faisant partifcpe j'accompagne sorties scolaire et informatique et c'est vrai que pouvoir participer aleur épanoiussement éveil et les voir sourire et éprouver du plaisir a faire ces activités c'est du reél bonheur.
enfin donc si vous avez des conseils et des astuces de dernières minutes elles seront bienvenues.Je vous remercies et souhaite bonne chance a celle qui sont dans la démarche de l'agrément.
01-03-2008 16:00:00
#2 01-03-2008 16:12:44
Re : entretien le 4 mars apm et très peur
boujour
il ne faut pas stresser tout ce passera très bien et montre lui ta motivation pour faire ce métier tu sais les puéricultrice sont des personnes comme nous elle vont justeleur travail mais si tout est ok niveau sécurité aucun souci moi elle ne pas posé aucune question piège
simplement a quel age un enfant doit aller sur le pot
a quel age donne t on du lait de vache
faut il faire respecter les mêmes règles que nous enfants avec les enfants que j aurais en garde
quelle activité je vais proposer aux enfants
voilà pour les qustions que j ai eut
mais dans chaque déparetement c est différent
je te souhaite bon courage pour le 4 et tient nous au courant
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#3 01-03-2008 18:48:26
coucou ne stress pas, reste toi même et naturelle, vas sur info article, il y as un post sur le sujet!entretien puer, prend le plus de note possible, prépare toi ton petit dossier questions réponses!
et grace au forum tout va bien se passer si si si je te le promet!
reste toi même:
A+ et bonne chance!
#4 02-03-2008 10:19:32
Bonjour, c'est ce que j'ai fait moi!
J'ai pris pleins d'infos ds le forum, j'ai preparé des questions et les reponses, tout cela m'a permis d'etre a l'aise lors de l'entretien!
Dernière modification par Fabie 974 (02-03-2008 10:19:54)
02-03-2008 10:19:32
#5 02-03-2008 19:52:54
bonsoir,
oui ,les filles ont raison sur infos et articles il y a tous ce qu'il faut .
nous avons la meme date pour l'entretien sauf que moi c'est a 10h.
je suis un peu stresee mais mon mari ,famille,amie me soutiene.
et ce forum geniale (les filles) par leurs experience ,leurs reponses a nos questions.
je te souhaite bonne chance pour mardi .
on se tiens au courant...
a++++
assistante maternelle agreé .en formation du 05 mai au 21 mai 2008.
#6 02-03-2008 20:58:02
merci beaucoup
il est vrai que j'ai trouvé ces infos géniales et cela me rassure un peu même si on peu pas être sur d'avoir l'agrément mais enfin je positive et je croise les doigts bon courage a toi aussi pour mardi j'aurais une pensée et bonne chance.
C'est super de pouvoir compter sur l'aide de personnes qui ont déjà vécu ce que j'ai vais bientôt connaître.
encore merci et bonne chance on se tient au courant .
#7 03-03-2008 12:41:40
bonjour stephy
pas besoin de stresser , moi j'avais rien preparé du tout , je ne connaissais pas non plus encore le forum , j'ai repondu ce que je pensais , tout simplement .
tout c'est bien passé et je viens d'avoir mon agrement .
Alors juste un conseil , te prend pas la tete et soit naturelle .
bon courage pour demain et tiens ns au courant
Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.
#8 03-03-2008 12:48:50
- myriem
- Membre
demain on pensera à toi. Réponds ds la logique des choses , me semble-t-il. Ce trac.....! on est toutes passées par là et aucun truc pour s'en débarrasser....reste naturelle .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#9 04-03-2008 20:43:41
nouvelle et bonne
ca y est j'ai mon agrément je suis hyper contente et je vous remercie les filles car grace avos questions sur infos articles j'ai pu préparere questions et apparemment sans pbm une toute petite visite domicile et c'etait bon voilà je rejoins les ass mat et hyper heureuse encore merci et bonne chance a toute celle dans les démarches;
#10 04-03-2008 20:51:01
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir bienvenue à toi et félicitations ne reste plus qu'à attendre la formation
#11 04-03-2008 21:18:04
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web