Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-03-2008 18:37:01
Je voulais vous dire
Premièrement les parents de mon péri ne m'ont averti qu'il n'était pas à l'école aujourd'hui ; ca change pas grand chose pour moi peu importe mais bon il me semble que c'est la moindre des politesses que de m'en informer !!!
Le deuxièmement est beaucoup plus sympa : suite aux heures de foile de mon chéri depuis 2 mois, son patron met à notre disposition un appartement dans une station de ski (3 heures de route) du vendredi matin au lundi soir de cette semaine !!!!!
Ca tombe nickel avec horaires de bébé en garde !!! Donc départ vendredi matin et retour lundi matin : les enfants vont voir la neige !! c'est génial !!! je suis trop trop contente !! Le retour va être dur pour mon mari car je pense que le patron ne fait pas ça pour les heures antérieures mais celles qui vont arivées. Ne soyons pas dupes, les patrons ne font pas des cadeaux comme ça sans une bonne raison, je m'attends au pire mais bon on va tâcher d'en profiter au max avec nos "aliens"
J'ai du pain sur la planche pour le 48h à venir : enfants, école, valises, course, repassage ..bref du bonheur et de l'organisation !
Je demande le retrait de mon avertissement
04-03-2008 18:37:01
04-03-2008 18:44:08
#5 04-03-2008 19:35:12
- myriem
- Membre
Re : Je voulais vous dire
merci patron , merci patron de ce que vous faites ici-bas , un jour Dieu vous le rendra , merci patron. Sur ta carte de remerciements , si tu n'as pas d'idées , bunny , tu n'as qu'à lui inscrire ça. ça mange pas de pain et ça fait toujours plaisir. Ton avis ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 04-03-2008 20:14:24
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#10 04-03-2008 21:34:35
sans dec c'est vrai ca pourquoi pas...bon pour la place on va se tenir chaud mais bon...le chien servira de coussin aux enfants !!! je prépare le couscous !!!
Dernière modification par bunny13 (04-03-2008 21:34:50)
Je demande le retrait de mon avertissement
#12 04-03-2008 22:21:42
#13 04-03-2008 22:26:31
arrete on est capable
au faite c'est ou les pyrénées????
si c'est ça sa m'arrange je prépare les bagages et j'arrive je suis la reine des pistes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour le toutou pas de souci elle ne vie que pour les enfants
Dernière modification par lalezane (04-03-2008 22:26:58)
#14 05-03-2008 10:38:20
tun peux rajouter 5 personnes + un hamster, j'amene le pain et le nu****lla, je teferai des crepes, et mon mari peut faire la cuisiner il est traiteur.....
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#15 05-03-2008 11:52:30
- myriem
- Membre
et qui garde les enfts , dans tout ça ? Moi , peut-êre ? OK donc vendredi , je veux tous les enfts en rang d'oignon , lavés et frais repassés jusqu'à lundi am (contrat + clause oblige) et vous n'oublierz pas le guide , j'espère. Sinon Prud'hommes!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Pages : 1