Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-02-2008 22:33:50
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
Re : c'est décidé !
bonsoir moi quand j'ai faim dans l'am je mange un bol de céréale fitness et ca cale bien moi aussi je fais régime dur quand on a des enfants de ne pas craquer mais courage le printemps arrive et c'est ce qui me motive et je n'ai pas envie d'etre moi aussi boudiné dans mes vetements
27-02-2008 22:33:50
#42 27-02-2008 22:44:02
#44 04-03-2008 21:53:27
merci rubeninou et bien 3 kgs c'est déjà bien en 1 mois et demi environ, je te félicite, je sais qu'il va y avoir des moments difficiles mais bon je vais tenir le coup, déjà ne plus manger entre les repas c'est impératif et si j'ai faim entre je bois de l'eau ou du thé et même juste avant et après les repas aussi
ben oui de l'eau de l'eau
bonne technique je la pratique aussi lol
merci pr ton soutien c'est gentil... bon courage à toi aussi
04-03-2008 21:53:27
#45 04-03-2008 21:56:07
je vous souhaite un bon courage a toutes moi j'ai commencer en avril 2007, et j'en sui a -10kg, et oui pendant les fetes j'ai rien perdu mais surtout rien pris. ça me fais une moyenne de 1 k par mois environ, super non et je ne me prive pas de trop.
c super surtout si tu ne reprends pas tout de suite dès que tu fais des écarts c'est que tu y es allée progressivement et ton corps c abitué c'est super BRAVOOOOOOOOOOOOO
tu en as encore à perdre ?
j'avais fait super attention aussi comme toi en avril 2007 mais je me suis trop lachée pdt les vac trop naze la milie (c'est moi ) pffffff et j'ai tout repris
Dernière modification par rubeninou (04-03-2008 21:59:01)
#46 04-03-2008 22:14:39
lrd a écrit :merci rubeninou et bien 3 kgs c'est déjà bien en 1 mois et demi environ, je te félicite, je sais qu'il va y avoir des moments difficiles mais bon je vais tenir le coup, déjà ne plus manger entre les repas c'est impératif et si j'ai faim entre je bois de l'eau ou du thé et même juste avant et après les repas aussi
ben oui de l'eau de l'eau
bonne technique je la pratique aussi lol
merci pr ton soutien c'est gentil... bon courage à toi aussi
de rien