Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-03-2008 00:08:02
Re : formation des nounous : qui garde bb???
nan pas du tout, moi je parle de THE grotte, celle du département voisin qui réunit chaque année des milliers de pélerins venus demandé un petit miracle... c'est plus clair?????? C'est pour ça que c'est pas tt à fait mon coin la côte basque. Cela dit c'est super beau aussi par là bas!
bye
Hell
05-03-2008 00:08:02
#22 05-03-2008 00:10:01
ok je vois la quelle The Grotte ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 05-03-2008 00:12:31
bon allez sur ces bonnes nouvelles (merci les filles) je vais aller me coucher car demain mon fils ne sait pas que maman ne travaille pas le mercredi et qu'elle pourrait donc dormir plus ard et va réclamer son bib à 7 h00 !!!!! demain j'appelle le CG64 et je cherche une autre nounou... CHOUETTE CHOUETTE CHOUETTE
bye bye
Hell
#24 05-03-2008 00:13:14
- madoudoune64
- Membre

- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
et bien j'etais à coté de la plaque moi aussi , je pensaiS comme agenaise à sare !!
mais je vois que tu connais le pays basque agenaise
remarque avec un pseudo comme le tiens tu dois être du sud du coté des pruneaux ,non?
bon je m'excuse les modos je m'egare car ce n'est pas le post d'origine pour cette discution !
bisou

05-03-2008 00:13:14
#26 05-03-2008 00:14:43
et bien j'etais à coté de la plaque moi aussi , je pensaiS comme agenaise à sare !!
mais je vois que tu connais le pays basque agenaise
remarque avec un pseudo comme le tiens tu dois être du sud du coté des pruneaux ,non?
bon je m'excuse les modos je m'egare car ce n'est pas le post d'origine pour cette discution !
bisou
tu peux ouvrir une nouvelle discution dans pause cafe ![]()
je vis au pays du pruneau vu le pseudo mais pas native du sud.
mais j'adore l pays basque.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#27 06-03-2008 20:24:29
juste pour vous donner des nouvelles : le service au CG est injoignable aujourd'hui dixit la standardiste. je retenterai la semaine prochaine car je dois subir une tite intervention cette fin de semaine.
je vous tiendrais au courant en tt cas
Hell
#28 06-03-2008 22:29:11
- madoudoune64
- Membre

- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
bon courage pour l'intervention
pour le cg , ils doivent etre en congés comme nos enfants ( ces veinards )
bisou

#29 07-03-2008 00:07:08
C'est un pbre que j'ai rencontré il y a peu. Une amie ass mat partait en formation une journée par semaine pendant 10 sem. Les parents de la petite qu'elle gardait ont dû se débrouiller seuls. Le cg a juste envoyé la liste des ass mat de la ville; même pas une proposition pour une éventuelle place en halte garderie! Aucune ass mat n'a voulu " s'embêter" avc un bébé une fois par semaine. Une sem. avt la date fatidique, ils n'avaient tjs pas de solution. Alors, j'ai accepté de les dépanner sachant que pour cela, il fallait que je libère la place occupée par ma propre fille.Elle est donc allée chez ses grds-parents tous les lundis pendant 10 sem. (Heureusement qu'ils habitent près de chez nous et qu'ils ont accepté de me rendre ce service!) Mais, ce n'était pas si simple: la pmi ne savait pas comment il fallait faire au niveau papier; j'ai appelé le cg( service de la famille). 1. C'est lui ton employeur- donc qui te paie directement - les parents n'ont rien à débourser sauf la prime d'entretien. 2. Il t'envoie un contrat de travail que tu leur retournes - pas de négociation pour ton tarif horaire. 3. tu leur retournes une feuille avc tes heures réalisées.
C'est un peu compliqué mais on finit par y arriver.
Bon courage pour la recherche d'une ass mat de "dépannage"...
Heaven
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain