Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 21:33:30
licenciement
bonjour voila je voudrais un petit renseignement, je garde une petite depuis aout 2006 le parents vient de m'annoncer qui'l divorse avec sa femme et qu'il déménage dans un autre village donc je ne vais plus avoir la petite. comment sa se passe comment doivent t'il faire? quel sont les papier a me fournir.
merci de vos réponse
03-03-2008 21:33:30
#2 03-03-2008 22:18:20
Re : licenciement
dans la rubrique info& articles il y a un post "licenciement et demission" tout y est
et rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
merci de lire ce lien
#3 04-03-2008 23:34:47
donc j'ai lu la fiche info sur le licenciement
-les parents le prenne ou le certificat de travail?
-a ton vraiment besoin de la fiche assedic (si on es sur de rien touché par les assedic car c'était un petit contrat)?
-c'est marqué 1/120 des salaires précu donc j'ai fais tout els calcul je trouve 1997.84
-voici mon calcule est t'il bon?
1997.84/120=16€65 les parnets doivent me donné ses 16€65 en plus de mon dernier mois de salaire???merci pour vos réponse
#4 05-03-2008 00:25:46
Bonsoir,
Pour le certificat de travail, il est ici
http://www.assistante-maternelle.biz/le … avail.html
l'attestation est obligatoire meme pour un petit contrat car il peut servir pour tes prochains droits.
si tu as pris tous les salaires nets sans ie et repas, tu prends ce montant total et tu fais /120 qui sera noter sur l'attestation des assedic et ton employeur doit en faire parvenir un au assedic, et cette indemnite n'est pas soumis a cotisation et sur le dernier salaire.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
05-03-2008 00:25:46
#5 05-03-2008 09:23:29
pour le certificat ok j'ai trouvé si je l'imprime comme sa et que les parnets écrive au stylo est t'il valable car les parents n'ont pas d'ordi pour le taper.
pour l'attestation il doivent le demander au assedic je croit que c'est une feuille jaune.
donc pour les 1/120 j'ai trouvé donc 16€65 je pense pas les demander au parent cette indemnité car vu le chiffre.