Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2008 10:06:19
fiche de paie
Ce matin, le papa du petit que je garde m'a donné ma fiche de paie et le chèque. Je vous explique : nous avons fait un contrat à partit du mois de janvier 2007. C'est un contrat sur 45 heures par semaine mais avec des heues supplémentaires car j'ai l'enfant de 7h30 le matin jusqu'a 18h30-19h le soir. Le mois dernier, la dernière semaine, je n'ai travaillé que 3 jours. Sur les 3 jours, j'ai fait 6.92 heures en plus de mes 9 heures par jour. Elle m'a compter des heures complémentaires au lieu d'heures supplémentaires. As t'elle le droit car depuis le début du contrat, je n'ai toujours eu que des heures sup mais apparemment comme la dernière semaine, je n'ai fait que 3 jours et que je n'ai pas fait les 45 heures donc elle me les a compter comme heure complémentaire. Je ne comprend pas étant donné que je suis mensualisé sur 45 heures. Qui a raison ?
05-03-2008 10:06:19
#3 05-03-2008 10:13:54
Re : fiche de paie
OK alors pourquoi si je suis mensualisé sur 45 heures, la maman me dit que comme dans la dernière semaine du mois de février je ne les ai pas fait, elle me compte les heures en heure complémentaire ? Je crois qu'elle n'a pas le droit ? Elle me dit que les heures sup c'est seulement à partir de la 46ème heure et donc comme j'ai fait 9*3 = 27 heures + 6.92 d'heure en plus donc cela ne fait pas 45 heure. Je ne comprend pas. Elle a décidé de m'embeter je crois et elle ne veut pas payer d'heure sup.
#4 05-03-2008 10:18:14
la mensualisation est un salaire de base! uen moyenne annuelle divisé par 12 sur des horaires fixés par l'employeur!
on en peut la diminuer! puisque tu t'engages toi à être dispo 45h/semaine qu'ils en aient besoin ou non...
sauf en cas d'absence de l'assamt (hors cp) pour maladie ou absence perso.
et c'est tout. sinon on en revient au systeme de payer au réel et ça c'est illégal depuis + de 3 ans!
s'ils ont fait une mensu "trop haute" ils doivent présenter n avenant que tu seras libre d'accepter ou non.
qu'elle se procure la convention collective mais qu'elle la lise aussi !!!
c'est incroyable!
qu'elle se renseigne un peu....
05-03-2008 10:18:14
#5 05-03-2008 11:07:32
En fait, c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi elle me fait ça. Elle sait très bien que je suis mensualisée sur 45 heures donc pourquoi pour la dernière semaine ou j'ai travaillé que 3 jours car les deux autres jours j'étais en congés as t'elle compter comme ça. Je crois qu'elle ne veut pas payer d'heures sup donc comme cela ne faisait que environ 33 heures donc elle a décidé de me compter des heures complémentaires ou lieu d'etre supplémentaires. Dites moi si vous etes sur et certains que c'est moi qui ai raison car ce soir je lui en parlerai. Vous etes sur que puisque je suis mensualisé sur 45 heures, meme les semaines ou je ne les fait pas mais que je fais quand meme plus de 9 heures, les heures que je fais en plus sont bien des heures sup et on pas des heures complémentaires. Merci de me répondre.
#6 05-03-2008 16:22:47
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour si tu fais plus de 45 heures dans ta semaines ce sont des heures supplémentaire 4i te l'a dit au dessus
#7 05-03-2008 19:02:18
je ferme parce que c'est la même discution que là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 07#p453607
Pages : 1
Discussion fermée