Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2008 09:43:40
question de bouboune
bouboune
Nouveau membre
bonjour un petit renseignement je fais la mensualisation avec un forfait de 40h semaine (160hmois) si a la fin de chaque mois j'ai eu plus l'enfant puis je rajouter les heures en plus merci
05-03-2008 09:43:40
#2 05-03-2008 10:46:46
Re : question de bouboune
je ne suis pas énervée sinon je ne t'aurais pas ouvert un post rien que pour toi
je guide et je conseille.. c'est tout .
et pour ma "défense" on fait cela pour tout le monde... tu n'es pas une exeption, rassures toi !
c'est pour que le forum reste clair et facile d'utilisation pour tout le monde.
si les membres (nouveaux ) lisaient le règlement et les differentes rubriques avant de poster (ça prend pas des heures) ce serait super
tout comme quand on arrive chez des amis on ne prend pas ses "aises" comme on veut mais comme la politesse l'éxige
ne pas couper la parole par exemple...
merci à toi de comprendre...
pour repondre à la question initiale : toute heure effectuée entre les heures d'accueil prévues au contrat sont des heures complementaires et au dela de 45h/ semaine , des heures supp (+ 25%)
voilà