Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2008 11:13:13
cp
rebonjour les filles .me revoila ,merci betty de ta reponse hier mais j'ai appelle la maman pour les conges payes elle dit ne pas etre d'accord sur le calcul donc je recapitule pour celles qui voudrez bien me venir en aide.voila en oct 2008 je garde un bebe et la maman me fais un contrat mais pour mes cp elle a caculer de oct 2008 a debut mai 2009 elle m'a divise par 12 et comme il n'y a pas longtemps que je fais ce travail je ne sais pas si elle peut sachant que je continuerai a garder le bebe apres mai 2009 en plus elle compte sur 7 mois mais pour moi je pense qu'elle s'est trompe car ce serait plus sur 8 jusqu'a fin mai je lui est dit mais dis que ca se calcule ainsi aidez moi s'il vous plait et merci bonne journee a toutes.
05-03-2008 11:13:13
#2 05-03-2008 11:28:40
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : cp
bonjour,
la mensu se fait toujours sur 12 mois
Après si tu es vraiment sur de ta date de fin d'accueil du bb, tu comptes le nombre de semaines d'accueil et le nombre de mois.
mais à priori rien n'est sur donc tu fais sur 12 mois et tu feras une régularisation si le contrat est rompu avant
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1