Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2008 12:16:38

clochette251085
Membre
Site Web

Votre avis pour pouvoir m'organiser dans le temps

Voilà, je m'explique, ou tout du moins, tente...
Habitant actuellement en F1 bis, je recherche un appartement plus grand, type grand F3 ou F4 pour passer mon agrément.
Mais, pour cela, il faut que nos revenus, (ceux de notre couple) augmentent...Donc, je recherche un emploi de nourrice à domicile avant de pouvoir m'installer. Avec cet emploi, j'aurai le temps et l'argent pour faire les démarches et acquérir le matériel. Et, en plus, j'aurai encore plus d'expérience!...
Mais j'ai plusieurs questions:
-1-Que me conseillez-vous comme laps de temps pour pouvoir tout faire?
-2-Au niveau de l'expérience, quelle(s) tranche(s) d'âge(s) d'enfants me serai(en)t bénéfique(s)?
-3-Combien de temps avant la fin de mon poste puis-je déposer mon dossier au cg?
-4-Si je suis encore en poste, cela ne pose-t-il pas un problème pour obtenir mon agrément et pour les rendez-vous avec la puer et l'assistante sociale?
Voilà, j'aurais besoins de vos conseils de nounous aguéries. Merci d'avance

05-03-2008 12:16:38

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2008 13:35:00

Méline
Membre
Site Web

Re : Votre avis pour pouvoir m'organiser dans le temps

bonjour à toi aussi

1/ le temps d'avoir l'appartement et surtout l'argent necessaire par consequence donc seul toi pour dire

2/ de 0 à 3 ans

3/et bien tu reverras ca en son temps car en fait il y aura peut être de nouvelles choses en temps qu'ass mat

4/non non plus

eio16310.gif

#3 05-03-2008 19:36:31

clochette251085
Membre
Site Web

Re : Votre avis pour pouvoir m'organiser dans le temps

Merci pour tes réponses. Je pense que je devrais peut-être apprendre à voir plus la vie "au jour le jour". Mais je suis trop pressée!...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB