Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2008 15:16:31
- vanelle1459
- Membre
- Site Web
pas de date de conges de nounou
Bonjour
Avec mon am nous discutons du contrat pour septembre en tenant compte de nos erreures cette annee car nous n avons pas pris nos conges en commun et ca a creer des tensions entre nous..........bref.
Nous sommes d accord sur les heures le nombre de semaines.Etc .
Arrive le moment ou je lui demande ces dates de conges pour savoir si ca coincide avec les mien et si nous partons sur une anne complete ou imcomplete elle me dis qu elle ne sais pas et qu elle ne sera pas en gros 3 semaine en aout on ne sais pas les dates.
1 semaine entre noel et nouvel an.
Je ne sais pas quoi lui dire moi ca m embete de ne pas savoir car elle nous impose ( plusieurs employeur), c est conges comme bon lui semble on sais que c est trois semaine en aout et 1 semaine a noel.
Je ne sais pas si il y a un texte en reference une maniere de lui dire ! aidez moi ?
Je
03-03-2008 15:16:31
#2 03-03-2008 15:21:52
Re : pas de date de conges de nounou
Bonjour,
elle avait jusqu'au 1er mars pour vous dire ces cp, comme vous aussi
mais le plus simple, si elle ne connait pas ces dates de cp, c'est de partir sur 42 semaines. et comme cela pdt 10 semaines elle n'aura pas l'enfant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-03-2008 23:36:08
- maman03
- Membre
Bonsoir,
Il est difficile pour certains parents de connaître leurs dates de congés pour une année entière avant le 1er mars.
Moi, en ce qui me concerne au jour d'aujourd'hui, je suis incapable de donner à mon assistante maternelle les dates de mes congés de fin d'année.
Moi, je n'ai pas plusieurs employeurs mais plusieurs collègues et je dois prendre en compte également avant de poser mes congés leur souhait.
Dur, dur de composer avec tous ces paramètres.
#4 04-03-2008 23:43:47
Bonsoir,
Il est difficile pour certains parents de connaître leurs dates de congés pour une année entière avant le 1er mars.
Moi, en ce qui me concerne au jour d'aujourd'hui, je suis incapable de donner à mon assistante maternelle les dates de mes congés de fin d'année.
Moi, je n'ai pas plusieurs employeurs mais plusieurs collègues et je dois prendre en compte également avant de poser mes congés leur souhait.
Dur, dur de composer avec tous ces paramètres.
Bonsoir, d'accord avec vous, mais vous avez bien definis votre mensualisation par rapport a vos cp aussi.
Christopher McCandless
04-03-2008 23:43:47
#5 05-03-2008 11:08:36
Bonjour,
elle avait jusqu'au 1er mars pour vous dire ces cp, comme vous aussi
mais le plus simple, si elle ne connait pas ces dates de cp, c'est de partir sur 42 semaines. et comme cela pdt 10 semaines elle n'aura pas l'enfant.
Oui bonne solution et s'il s'avère que vous avez des semaines de congés en commun, vous les lui rémunérez en plus puisqu'elles auront été retenues au départ
Dernière modification par christyv (05-03-2008 11:08:54)
#6 05-03-2008 11:40:49
bonjour les filles,
donc si je comprend bien qd on ne connait pas d'avance ses congés que ce soit les parents ou les ass mat il faut partir du principe de 42 semaines (donc qu'on risque de ne prendre aucunes vacances en commun) et s'il s'avére qu'il y a plusieurs semaines en commun les parents doivent les payées à l'ass mat mais quand à ce moment là ou pas ?
#7 05-03-2008 14:43:37
bonjour les filles,
donc si je comprend bien qd on ne connait pas d'avance ses congés que ce soit les parents ou les ass mat il faut partir du principe de 42 semaines (donc qu'on risque de ne prendre aucunes vacances en commun) et s'il s'avére qu'il y a plusieurs semaines en commun les parents doivent les payées à l'ass mat mais quand à ce moment là ou pas ?
Bonjour,
tu te les feras payer a la date d'anniversaire du contrat.
Christopher McCandless
#8 05-03-2008 15:39:10
Sophy a écrit :bonjour les filles,
Bonjour,
Ca me paraît aussi un peu risqué. Si la loi Tepa est reconnue par Paje ces heures là seront des heures complémentaires (pas prévues au contrat) avec cotisations réduites donc payées plus cher par les parents.
#9 05-03-2008 15:41:58
agenaise a écrit :Sophy a écrit :bonjour les filles,
Bonjour,
Ca me paraît aussi un peu risqué. Si la loi Tepa est reconnue par Paje ces heures là seront des heures complémentaires (pas prévues au contrat) avec cotisations réduites donc payées plus cher par les parents.
mais pour le moment rien est defini par la loi tepa cr on est pas concernee. On verra cela avec le temps et meme les syndic ne se prononcent pas sur notre profession avec cette loi.
Christopher McCandless
#12 05-03-2008 16:02:49
avec des si on ne peut appliquer cette loi car pour le moment rien n'est fait pour nous.
Christopher McCandless