Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-02-2008 13:50:26
#22 29-02-2008 16:54:19
Re : Mensualisation
salut je suis nouvelle assit lat et je vois que tu en connait un rayon sur les contrats donc si j'ai un question je sais ou m'adresser dis moi je commence lundi prochain je souhaiterai savoir si tu aurais un modele de feuille deprésence avec calcul moi les parents me font la mensualisation mais j'aimerai avoir une feuille de route pour leur remettre a la fin du moi
merci
Véro maman de 3 enfants et nounou de 2 loulous
le syndicat dit pareil, tu peux me croire....
#24 29-02-2008 17:06:33
coucou
si tu vas sur le lien et dans "fiches au quotidien " tu trouveras ton bonheur...
http://www.assistante-maternelle.biz/lettre-type.html
29-02-2008 17:06:33
#27 05-03-2008 19:08:26
moi je dis : mensualisation OBLIGATOIRE et cela depuis le 01/01/2005
et grâce aux syndicat justement!
alors si on ne suit pas la convention, je dis qu'on a pas les avantages non plus!
ça fait plus de 3 ans! on le sait par la caf, la paje, les formations, les ram, les relais, les collègues mais on en fait qu'à sa tête, et on accepte n'importe quoi pour pas "perdre" un contrat (l'éxcuse qui me fait bondir!!!)
et celles qui continuent à mal faire leurs contrats ... qu'elles en acceptent les conséquences!
annualisation :NON !
c'est aussi illégal que celles qui imposent les années completes car elles savent que les parents galèrent pour trouver une assmat!