Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-03-2008 19:39:57
- cindy86530
- Membre
- Site Web
C'est quoi ce mail???????????????????????? aider moi
Bonjour, Une personne souhaiterait rentrer en contact avec vous, au sujet de votre annonce que vous avez publié sur annonce.assistante-maternelle.biz : Revoir votre annonce ***Message laissé: ---------------- Adresse E-mail ou Téléphone de l'intéréssé: ***@yahoo.co.uk ---------------- ***0002007@yahoo.co.uk Cher Amie, Je suis MR. MI*E DAV*D le Directeur général du C*mité de conseil d\'attribution (A*C), ici à Abidjan, Cote d\'Ivoire. Avec le respect dû à votre rang, j\'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Veuillez me contacter par email ***@yahoo.co.uk pour pls d\'explication MR MI*E DA*ID
Il faut toujours faire se qu'on n'aime même si tout le monde vous dits que vous pourriez faire mieux (même si sa vient de votre mère)
05-03-2008 19:39:57
#4 05-03-2008 19:50:59
Re : C'est quoi ce mail???????????????????????? aider moi
Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu de mail, mais par contre j'ai eu sur ma page de Outlook, dans la colonne Réception, envoi, brouillons etc..., sur la ligne Brouillons en () il y avait 1. Avec une adresse sur le destinataire que je ne connais pas baptiste m******@wa****oo.fr, mais aucun texte. Alors ma question est ce que l'on peut pirater, à partir d'envoi ou de réception car c'est vrai que j'ai demandé l'envoi de certains documents, sur ce site ou alors après avoir consulté par exemple le post comment gérer les comptes personnels.
pas d'adresse sur le forum svp modéré par kro
05-03-2008 19:50:59
#5 05-03-2008 20:00:16
- myriem
- Membre
Mr Mi*e Da*id !!! je suis morte de rire! A Abidjan . "avec le respect dû à votre rang" C'est la 1ière fois qu'on me considère comme ça !!!! Il a dû se tromper , on est ass.mat !!!!!!!Je vais aller regarder , je reviens ds 1 heure!!!!!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 05-03-2008 20:09:45
- myriem
- Membre
je reviens. Rien , pour le moment. Il doit opérer par lettre alphabéthique!! ou alors , il est informé de ma nullité à gérer , son grigri lui a peut-être dit......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#7 05-03-2008 20:35:34
c'est une arnaque envoyée à celles qui ont déposée une petite annonce dans la rubrique ... "petite annonce " uniquement...
et l'administrateur est averti, car les modos n'ont pas accès à la moderation dans les petites annonces...
#9 05-03-2008 22:01:17
Pages : 1
Discussion fermée