Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2008 11:07:53
des nouvelles!
coucou,je suis revenue!!et bien comme prevue,rendez vous au jugement le 22 Mai!
j'etais tres emue,car j'etais toute seule, et mon ex employeur avait une avocate avec elle.j'ai dit ce que j'avais a dire, ensuite l'avocat a pris la parole, en disant que mon ex employeur ne me devait rien, mais qu'on etait ici pour negocier,et a la rigueur,elle etait disposée a me verser 50 euros!!le president l'a moucher!! en disant, il faudrait savoir,vous estime ne rien devoir, mais vous voulez negocier!!
il appartiens au tribunal de juger,et non a vous, de la somme a remettre a madame!!
donc voila,pour le jugement je serais soutenue par ma representente syndicale,je n'aurais plus a m'exprimer!!!!
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.
06-03-2008 11:07:53
#3 06-03-2008 11:12:29
Re : des nouvelles!
coucou vérodu26,
je te souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu auras de bonnes nouvelles pour la suite.
Les parents se croivent tout permis, ils estiment être dans leur droit, alors ils ne se déplcent pas pour le tribunal.
Accroche-toi, le meilleur est pour la suite !!
Bisous a+
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours
#4 06-03-2008 11:15:07
bravo mme la presidente, et bravo aussi a toi d'avoir eu le courage de te presenter seule face a un avocat. vivement le 2 mai pour le jugement (en plus c'est l'anniv de ma soeur ce jour la j'y penserai
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
06-03-2008 11:15:07
#5 06-03-2008 11:29:16
- myriem
- Membre
ecoute ça ne devait pas être facile sans personne à tes côtés mais je sais ce que c'est car je suis passée par là et pire. Un bon point pour le président et même bravo. ça augure d'un bon jugement et tes papiers sont là pour prouver que tu as raison car en principe seuls les papiers font foi. Te voilà rassurée et nous aussi. Bonne journée de détente à toi.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 06-03-2008 15:01:46
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
bien mouché l'avocat !:lol: :lo:
ça va être tout bon .tu verras!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#14 06-03-2008 16:38:51
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou verodu!
bravo c'est comme si c'était dans la poche ! car l'employeur meme avec son avocat n'a pas gagné tu sais il existe quand meme des lois pour nous et qu'il faut appliquées je pense que le president l'a bien mouché ! ne te stresse pas trop jusqu'au 22 mai bisous aplus!!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#17 06-03-2008 19:43:13
Coucou vero,pourquoi n'as tu pas ete asisté d'une syndicaliste? pas facile d'etre seule face à un avocat.Tiens bon car rien n'est perdu pour toi et les mauvais payeurs vont devoir s'acquitter.
Garde la tête haute,nous sommes avec toi
#18 06-03-2008 20:26:57
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonsoir elle ne te doit rien mais elle veut négocier bizarre bizarre bon courage je crois que le juge était de ton coté
#19 06-03-2008 20:31:39
tatie joe,la delegué que tu connais n'etais pas disponible ce matin elle meme assmat .
et elle savait que la partie adverse ne lacherait rien cela a durée une demi heure, elle a estimé que j'etais capable d'assumer seule cette epreuve et puis elle m'avait bien coatché!!!!!tu sais bien, qu'elle ne laisse rien au hasard..
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.