Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2008 10:21:55
motivee pour demande d'agreement
Bonjour, j'ai des bonnes nouvelle qui me donnent la pêche et qui me motivent pour aller plus vite.
J'explique, la nounou de mes enfants à d'autres enfants en garde mais elle va démenager bientôt, alors comme ça fait trop loin pour certains parents ils sont a la recherche d'une nounou a leur goût.
Les filles figurez vous que cette adorable nourrice a dit aux parents que j'allais demander bientôt mon agreement.
Je suis trop contente, d'abord je finit des petites modifications dans la maison puis je demande le dossier.
Je vous raconterais plus tard les avancements, gros bises.
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
05-03-2008 10:21:55
#4 06-03-2008 12:23:57
- ckrikie
- Membre
Re : motivee pour demande d'agreement
Salut à toutes
Voilà je souhaiterais changer de métier et je pense me diriger vers ce métier mais j'ai peur et je n'ose pas me lancer !
Merci de me donner des infos et la démarche à suivre
Merci beaucoup
J'ai 25 ans, faut t'il une grande maison, faut t'il des choses particulières ???
Dernière modification par ckrikie (06-03-2008 12:24:40)
06-03-2008 12:23:57
#6 06-03-2008 12:26:22
Salut à toutes
Voilà je souhaiterais changer de métier et je pense me diriger vers ce métier mais j'ai peur et je n'ose pas me lancer !
Merci de me donner des infos et la démarche à suivre
Merci beaucoup
J'ai 25 ans, faut t'il une grande maison, faut t'il des choses particulières ???
je t'ouvre un post car tu poses ta question dans une conversation déja entamée
#7 06-03-2008 13:35:32
merçi cvrine56. je fait comme la chanson, motivee motivee.... lol
krikie, informe toi bien et courage
même si le temps passe vite c'est joli de le voir passer et profiter de chaque instant precieux.
#10 01-04-2008 17:23:37
recoucou, es que vous pouvez fermer la discussion s'il vous plait? je pense que les seules a pouvoir le faire ce sont les moderatrices. merçi d'avance