Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2008 16:51:19
que feriez-vous?
bonjour,
je suis embéter car une maman est venue me voir la semainederniére, pour un contrat jusqu'en n ovembre.
vendredi elle me téléphonne pour dire qu'elle était ok, et ma demandé si on pouvais faire une mensu que pour 7 mois.je lui ai dis que j'allais voir et me renseigner et que je la rappelais au plus vite.
donc je me suis renseignée, et c ok, mais depuis hier je n'arrive pas à la joindre sur le n° de portable qu'elle m'a donner.
que faire, en plus j'ai plein de coup de téléphonne pour des contrats plus interressant, et je les refuse.
que feriez-vous à ma place?
bizes
06-03-2008 16:51:19
#4 06-03-2008 16:57:52
Re : que feriez-vous?
Bonjour,l'avenir est tellement incertain.Pour moi contrat signé = contrat assuré.C'est ce que je dis aux parents que je reçois,même très sympathiques,s'ils me demandent du temps.Il en va de ta sécurité financière,à force de faire plaisir aux autres on a tendance à s'oublier.....;)
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
06-03-2008 16:57:52
#7 06-03-2008 17:01:54
Re : que feriez-vous?
je te remercie meline.
c sur c plus interressant, mais je me sent pas honnete si je refuse mainenant celui-ci.
et bien tu vas vite apprendre à prendre celui qui TE convient
car si la mere n'avait pas besoin de toi
crois tu qu'elle t'aurai peut être meme rappeler ???
c'est ca aussi qu'il faut voir
#8 06-03-2008 17:09:16
Pages : 1
Discussion fermée