Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-03-2008 21:43:29
Pour les nounous
Bonjour,
Voilà, je vois beaucoup de souci entre parents et nounous sur ce forum mais, pour moi si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous féliciter, vous les nounous.
En effet, moi j'ai une nounou formidable et tout ce pass super bien. Il faut également savoir le dire quand on est content.
Donc, un grand merci et un énorme bravo à toutes les nounous qui font leur boulot formidablement bien.
06-03-2008 21:43:29
#2 06-03-2008 22:06:33
Re : Pour les nounous
Bonsoir,
Merci pour ce petit mot tres agreable a lire,
mais je tiens a vous dire aussi c'est aussi grace a vous parents que tout se passe bien.
je tiens a remercier mes 3 employeurs pour la peine
et comme je dis tjrs, il y a deux mots à respecter mutuellement, c'est respect et confiance. Tant que ces mots sont tenus tout roule dans les deux sens.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 06-03-2008 22:20:01
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir espérance,
Ces paroles sont très touchantes c'est vrai que même si on fait bien notre travail les parents ne sont pas toujours reconnaissant en disant un petit merci.
Moi j'ai la chance d'avoir un employeur avec qui cela fonctionne bien 2 frères l'important c'est de communiquer et ne pas laisser s'installer un mauvais climat.
Bonne soirée les filles
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
06-03-2008 22:20:01
#5 06-03-2008 22:23:45
- madoudoune64
- Membre
- Lieu : frontière franco- espagnole
- Site Web
que du bonheur , mes 4 employeurs sont des amours . merci à eux ! et à toi esperance car ça nous donne du peps !!!!
bisou
#7 06-03-2008 22:32:00
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#9 06-03-2008 23:50:06
Bnosoir et merci beaucoup ce sont de petites attentions qui donnent du beaume au coeur,un de mes plaisirs dans ce travail c'est quand je vois les arents qui arrivent le matin avec le sourrire et le soir content et confiant ca me fait vraimment plaisir.
#10 07-03-2008 00:33:52
bonsoir ,merci pour ces paroles réconfortantes c'est gentil de votre part comme dit 4i il ya aussi pleins de parents sympathiques pour ma part jusq'ici je n'ai jamais eu à me plaindre de mes employeurs tous très corrects, mais bien souvent l'entente est basée sur une bonne communication , la franchise, la confiance et l'honnèteté...
#11 07-03-2008 01:34:07
que ça fait du bien
merci !!!
on ne s'en lasse point
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 07-03-2008 11:17:26
Coucou,
moi je sais que je suis une nounou formidable ! Lol !
Merci aux parents sympas aussi !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
Pages : 1