Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » les tarifs selon les aides de la caf
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-03-2008 19:56:43
les tarifs selon les aides de la caf
Oui moderateur la discussion sur les tarifs a été ferme car pas un rapport reelle avec la discussion j'en convient, mais ils faut bien nuancé les choses les tarifs dont je parle sont serieux et non a double tranchant car les parents y regardent au centime prés toutes les assmat qui liront se post en conviendront et cela est parfois exaspérant dans notre métier car nous exercons du mieux que nous pouvons et nous occupons de leur enfants avec une grande conscience professionnelle, mais nos compétences ce doivent d'être rémunére a la hauteur des heures faites et la caf rembourse a hauteur d'un montant maximum auquel on arrive rarement mais les parents veuille bien a ce montant, pour celle que le site interesse envoyer moi un mail je vous donnerai adresse
06-03-2008 19:56:43
#2 06-03-2008 20:04:25
Re : les tarifs selon les aides de la caf
merci de ces précision : je suis assmat et j'ai eu plus d'un employeur et j'ai 4 agrements
je connais assez bien le metier
mais par honneteté, je fixe mes tarifs en fonction de mon accueil et non des aides des parents!
je ne leur demande pas ce qu'ils perçoivent : ça ne me regarde pas, et cela equivaudrait à leur demander leurs revenus pour calculer ces aides!
indiscret et pas légal...
c'est comme celles qui imposent des années completes pour "manque à gagner"...
quand il y a des heures complementaires et/ou supp (puisqu'on fait la mensu sur la plus petite amplitude d'accueil si je sais lire la convention et la comprendre... ) ils risquent de ne plus percevoir les aides si cela se reproduit...
alors je prefere fonctionner comme cela puisque c'est comme ça que l'éxplique la convention collective!
nulle part il est marqué de fixer son tarif en fonction des aides... !
et quand l'enfant à 3 ans et que les aides diminuent ?
tu les vires parce que pas "rentables" ou tu baisse tes tarif??
quand à ton lien j'ai dis aux membres interresés de te joindre par ton lien mail.
perso, merci mais ça ne m'interresse pas.
#3 06-03-2008 20:12:29
je trouve ta reponse bien agressive j'ai expliquer un fait et en aucun cas je ne me permettrais de demander les revenus au parents moi aussi je suis assmat depuis un bail et aujourd'hui nous rencontrons des parents qui arrivent avec les papiers de la caf et s'est eux qui te disent qu'ils ont un montant maximum et non moi et j'applique un tarif pas par rapport au aide de la caf mais par rapport a un nombre heures car lorsqu'un parent te monopolise une place pour un 30 heures voir moin il payera plus cher cela me semble logique.
et en rien je ne prend les parents pour des pompes a lingots comme tu as l'air de le penser j'aime enormement mon métier
#4 06-03-2008 20:32:04
ce n'est pas moi qui dit que l'on fixe ses tarifs en fonction des aides...
c'est toi qui relance le sujet pour la seconde fois.
et la discution n'a pas été fermée à cause de toi, mais parce que hors sujet avec la question de l'auteur de la discution...
c'est la règle sur le forum : on ouvre une discution pour ne pas couper la parole aux autres avec ses questions à soi.
(voir règlement!)
et je n'ai jamais tenu le moindre propos déplacé à ton encontre et dire que je te traite de "pompe à lingo", même par sous entendu, je trouve cela blessant!
n'inverse pas la situation!
j'ai décris mon mode de fonctionnement (je viens de me relire) et je ne parle pas de toi !merci.
06-03-2008 20:32:04
#5 06-03-2008 20:55:16
cettte conversation n'a rien a faire ds tarif !!!
il faut suivre le reglement et pour vous expliquer si cela s'avere necessaire :y'a des mails privés
nous nous contenterons donc ici de suivre la convention.... et le respect de chacun!!! lire la charte
merci
sur ce je ferme
un autre moderateur!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 07-03-2008 07:53:55
copie d'un du 2°post d'hiron85 sur le forum :
hiron85
Membre
dans tarif
Merci les filles car dans tous ces chiffres en tant que nouvelle assmat parfois un peu perdu pas bete la clause dans le contrat qu'a chaque 1 juillet ou date anniversaire contrat revision du contrat.
oui, ça fait un bail que tu éxerce .... (ça date de juillet 2007)
Pages : 1
Discussion fermée