Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2008 10:16:40

westy
Membre

questions maisons

bonjour;une assmat m'a déclaré que pour avoir un agrément mieux valait ne pas avoir d'animaux à la maison; or j'ai un bichon adorable mais un peu foufou et un chat cela peut-il être un obstacle pour mon agrément?Amis des animaux,à vos réponses!

07-03-2008 10:16:40

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2008 10:35:16

dorylableue
Membre
Lieu : Dans le Loudunais
Site Web

Re : questions maisons

Bonjour, je ne pense pas que tes animaux représentent un obstacle pour ton agrément. En tout cas pour ma part, j'ai 3 chats et une petite shih tzu et tant que les animaux restent à leur place d'animaux tout va bien !!! On ne m'a même pas demandé de certificat de vaccination, pour te dire !

Maman de trois beaux enfants et assmat depuis Avril 2007
Nounou d'un loulou et de deux pepettes

#3 07-03-2008 10:40:38

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

bonjour :
seuls les chiens de categorie un et deux sont interdits : ce qui n'est pas le cas de ton bichon : simplment par mesure de securite et d'hygiene : tes enfants ne devrons pas se trouver dans la meme pieces que les enfants (allergies) ni en contact direct (morsure et griffures) et leur vaccins devront etres a jours : attention a la litiere egalement !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#4 07-03-2008 10:41:50

camtif2006
Membre
Site Web

bonjour westy
d apres l'info sont interdit seulement les chien de 1° et 2° categorie staff, bull.....maintenant biensur il faut quand meme rester vigilant avec les animaux d'autre race. ils sont tres imprevisible.......

les enfants sont notre oxygéne...anges053.gif

07-03-2008 10:41:50

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2008 10:45:01

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Site Web

Bonjour ;
J'ai toujours eu des animaux à la maison et cela n 'a jamais été un obstacle pour mon métier et pour mon agrément !!
Il y a certes des parents qui ne préférent pas mettre en contact leurs enfants avec les animaux et puis il y a les enfants allergiques aux poils d'animaux divers mais pour ma part il est hors de question de vivre sans mes animaux ( chien ,chat .....) et puis perso le contact des enfants avec un chat ou un chien apporte beaucoup à un enfant ,la plupart des parents travaillent tout les 2 et du coup il n'y a pas la place pour un animal (inconvénients pour les vacances  ect .... )alors pour ma part les parents sont contents que j'ai des animaux à la maison et les enfants sont ravis !!! tout le monde est content !!!
Aprés il est question de taille et de race du chien ,cela reste une condition importante pour la puéri !vu les accidents qu'il y a avec les chiens sur les enfants c'est normal que  certaines dipositions soient prises!

Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

#6 07-03-2008 10:53:22

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou écoute entre se que l'on te dit (il parrait que)je te conseil de ne pas trop t'y fier, chaque personne est différente, chaque puer agit différemment, si tu respecte toute les condition, et que tu met tout en avant pour la sécurité et le bien de l'enfant , seul la puer décideras!
prend conseil sur la façon de gerer la présence de ton chien, promène toi sur le forum, cela va t'aider!
je te souhaite bonne chance!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB