Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2008 15:43:19
- nani17
- Membre
jusqu'en juillet... et peut-être en septembre
Bonjour, je suis nouvelle inscrite sur votre forum qui est plein de renseignements! Je crains que le sujet n'ait été traité, mais je me lance quand même : Je vais garder un petit bout d'avril à fin juillet, ça c'est sûr. En août je ne travaillerai pas, et normalement on recommencerait dans les mêmes conditions à partir de septembre, mais ce n'est pas encore sûr (la maman est dans la restauration, le redémarrage en septembre dépendra de la réussite des mois d'été).
Quelle forme de contrat puis-je faire, puisque j'ai lu que ce n'est pas un CDD ? J'ai pensé à un CDI avec le mois d'août sans solde, en faisant rémunérer les congés payés mensuellement, mais existe-t-il une autre solution ?
Merci d'avance pour votre réponse.
06-03-2008 15:43:19
#2 06-03-2008 15:48:15
Re : jusqu'en juillet... et peut-être en septembre
Bonjour,
je ferai une mensualisation sur 12 mois de le premier mois, comme cela tu auras ta mensualisation meme en aout et cela 12 mois sur 12.
et il y a une periode d'essai a faire donc elle pourra soit continuer ou arreter le contrat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 06-03-2008 16:06:00
- nani17
- Membre
Ca c'est de la réponse ultra-rapide! Merci beaucoup!
#4 07-03-2008 13:24:39
- casimir
- Membre
salut à toutes mois aussi je suis perdue aidez moi a faire la mensualisation pour un contrat de 3mois et 2 mis cela né pa un remplacement la maman a retrouvé du travail la petite a 33mois et en septembre c l'école.sur quelle base faux faire le calcul pour 9h30 par jour de garde 3jour par semaine a du 10.03.08 au 30.06.08 tarif horaire 3.25net. de l'aide SVP