Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
07-03-2008 16:54:55
#2 07-03-2008 16:58:11
#4 07-03-2008 17:03:26
Re : ,
bonjour, voila je voulais savoir, quand les parents doivent vous enlever des jours comme quand ils vous enmenent un certificat medical, doivent-ils compter aussi les d'indemités d'entretien.
en gros est ce qu'ils vous les deduisent.
car j'ai une puce qui n'etait pas venu pendant 3j car elle etait malade et sa maman a voulu la garder qu'elle avait beaucoup de fievre et sur ma paie elle m'a deduit ses 3j et elle m'a deduit l'entretien elle m'a dit que c'etait normal vu que je devait la garder je perdais aussi l'entretien je n'ai pas sus lui repondre car c'est la premiere que ça m'arrive.
07-03-2008 17:03:26
#5 07-03-2008 17:06:21
bonjour
les IE sont du que quand l'enfant est present donc oui pour l'entrtient elle a raison
Dernière modification par caro03 (07-03-2008 17:07:20)
Parfois,il vaut mieux ne rien dire et passer pour un embecile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute
#6 07-03-2008 17:06:56
Oui, c'est logique.
L'indemnité d'entretien n'est due que pour les jours de présence de l'enfant.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 07-03-2008 17:33:16
coucou mais tu as en 1 ton salaire de base ok
et en supplmément (mais qui ne rentre pas dans le salaire car non soumis a cotisation) les ide et repas ok
donc tu doit te faire un budget sur le salaire de bases qui rentre chaque fin de mois ok*le reste est versé seulement par jour de présence de l'enfant (donc au reel)en plus mais que tu as avancer et qui t'est rembourser par les parents
A+
Pages : 1