Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-03-2008 23:41:50

pouet
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 45
Site Web

sale journée finie!!

salut les filles, je viens vous raconter une partie de cette foutue journée j'ai 2 petits le 1er tres capricieux depuis tout petit (16 mois maintenant) et le 2 5mois trop zen reglé comme du papier musique et super souriant; bref aujourd'hui l'enfer!!!!!!! le 2 dors 1h le matin et quand le 1 ne dors pas on vas dans la cuisine pour ne pas reveiller le petit j'usqu'ici tout a ete tres bien ... mais pas aujourd'hui le 1 n'as rienvoulu savoir et fait caprice sur caprice (riens ca me fait penser a un autre post;) ) jeter une petite chaise par terre les magnets pareils et ca des que le 2 au dodo. Pour le change c'est reparti comme tout petit en pire dse hurlements et se debat comme un diable a se deshabiller infernal de lui mettre la couche alors qu'il c'etait calmé,et ne veut plus aller dans la cuisine .Je l'ai mis dans son lit pour qu'il se calme (pas d'autre endroits sad ) et des que j'arrive devant la cuisine il se remet a hurler, pas voulu manger ce misi (essayée de 11h30 a 13h00 .3x ) et le soir (maman arrivée 1/2h en retard) j'ai demandée si elle le punissait car je sais qu'il est + souvent comme ca chez lui que chez moi et elle m'as repondue non aucune punition sad sad
Ca vas etre chaud demain , ha j'oubliais en + elle le prends dans ses bras j'usqu'a la porte le matin car il chouinotte en sachant qu'elle vas partir resultat le matin ca commece par des pleurs avant meme qu'elle soit partie . Vivement demain.
BREF c'est ma 1ere + mauvaise journée il y en auras d'autre et surtout des meilleurs .
VBous avez lues j'usqu'au bout!!!!!!!! Vous avez gangnée de vous feliciter de votre journée ou bien de vous sentir moin seule big_smile big_smile

Hors ligne

06-03-2008 23:41:50

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2008 00:02:15

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : sale journée finie!!

Bonsoir Pouet,

Et bien, pour une première journée tu n'as pas été gâtée ! Assmat n'est pas un métier de tout repos, contrairement à ce que certains peuvent imaginer ! et il faut une sacrée dose de patience pour supporter ces désagréments au quotidien ! je pense que nous sommes toutes un jour ou l'autre confrontées à ce genre de situation. Je te souhaite une bonne nuit bien méritée. Biz


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#3 07-03-2008 00:06:37

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : sale journée finie!!

coucou wink
tu sais des journées comme ça on en connait toutes lol moi en se moment tous les jours j'ai drit a un concert de bb et je peux te dire que pas tous les jours facile ....mais bon !!! ils sont comme nous ces loustics ...parfois ils sont de bonne humeur ...parfois pas lol ..ne te decourage pas et tu verras que tout s'arrangera tres vite ...tu sais moi aussi quand pepette me casse trop les oreilles et que rien ni fait je l'isole un moment dans son lit ...ne te sent pas coupable ...pour maman qui ne dit rien hmm hmm  dommage !!! car l'education de bb est aussi important chez elle ...mais !!
aller courage demain est un autre jour wink;)
et ........j'ai tout lue wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#4 07-03-2008 00:12:30

pouet
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 45
Site Web

Re : sale journée finie!!

merci les filles je sais que j'ai de bon moment et comme j'ai dit c'est ma 1ere journée de vrai gualere en 1 an alors ... et ce qui me soulage c'est que le petit qui est cool n'as pas eu a subir ca car il dormait comme un ange pendant 3h c'est ce qui me derange le+ je ne veut pas que le cool subissen les crise du -cool! allez on vas dire que demain ca seras comme d'hab. wink

Hors ligne

07-03-2008 00:12:30

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2008 00:16:26

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : sale journée finie!!

Bonsoir,

t'inquietes demain sera un autre jour,
chaque enfant a ses humeurs mais c'est pas facile.

allez courage et zennnnnn wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 07-03-2008 01:05:54

gigiz
Membre
Inscription : 30-05-2006
Messages : 2 218
Site Web

Re : sale journée finie!!

bonsoir,t'inquietes pas j'ai eu aussi une sale journée les 2 plus grands ont été raleurs toute la journée,et comme dit agenaise demain est un autre jour bonne nuit

Hors ligne

#7 07-03-2008 02:20:12

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : sale journée finie!!

lol
je ris et j'ai envie de dire bienvenue au club  smile

ben oui c'est pas tjrs des gazouillis et des hareu hareu notre beau metier wink
mais les bons moments font vite oublier les jours comme celui ci big_smile

courage!!! et viens vite nous raconter la journee de demain big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#8 07-03-2008 10:55:22

bzac42
Membre
Lieu : loire
Inscription : 15-11-2007
Messages : 825
Site Web

Re : sale journée finie!!

EH bien ma pauvre,tu as une sacré dose de patience,il est comme ça tout le temps?
J'espère pour toi que la journée d'aujourd'hui se passera mieux en tout cas je te souhaite bien du courage.


ass mat et fiere de l'etre

Hors ligne

#9 07-03-2008 12:17:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : sale journée finie!!

lol lol lol bienvenue au club!
Et oui, nous n'avons pas que de bons moments!...C'est  la loterie, on ne sais jamais comment sera notre journée! smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#10 07-03-2008 13:45:42

lamouche60
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 505
Site Web

Re : sale journée finie!!

Bienvenu dans le beau mtier d'assmat. Gros bisous a toi


Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.

Hors ligne

#11 07-03-2008 20:07:46

pouet
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 45
Site Web

Re : sale journée finie!!

Merci les filles! comme quoi les journées se suivent ........et non big_smile aujourd'hui c'etait comme d'hab super cool, je me demande meme s'il n'as pas ete + cool que d'habitude???? Sauf pour la mise a la sieste mais bon il c'est calmé en 10 mn ce qui n'est pas mal mais aujourd'hui j'ai mis le petit a dormir le matin dans la chambre de mon fils donc on a eu le salon toute la journée car apres ils on dormis en meme temps donc j'ai la solution c'est un deuxieme matelas pour le lit parapluie ( et oui j'en met! smile ) tout pret avec son drap housse puisqu'il en faut 1 different par enfant et selon qui dors dedans je change vite fait le matelas .Esperons que ca marche a chaque fois en tout cas bonne journée pour nous big_smile Bon week end a toute avec une penssée a celle pour qui les jours de gualère se succèdent. roll

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB