Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2008 19:43:28
- choupette59
- Membre
visite de la puericultrice ?
bonjour je suis nouvelle et je viens de recevoir mon dossier à remplir
pour la visite je me pose des questions car j'ai 4 enfants 18, 12, 4 et 2 ans donc tout est bien sécurisé sauf mon cellier et mon garage en sous sol et fermé à clé auquel ils n'ont pas accès
est ce que la visite de mon garage est obligatoire car là c'est l'atelier de mon mari qui est mécanicien et donc c'est loin d'être pour les enfants...
merci de vos réponses et conseils
valérie
Dernière modification par choupette59 (06-03-2008 19:44:42)
06-03-2008 19:43:28
#2 06-03-2008 19:50:48
#3 06-03-2008 20:18:41
- choupette59
- Membre
Re : visite de la puericultrice ?
merci cela me rassure donc comme le garage ferme à clé c'est ok et le cellier on le ferme avc une barrière de sécurité et un rideau dfs
et pour les plantes vertes est ti vrai qu'il faut les supprimer et pour les animaux ? hamster et perruches.... ça pose problème ou pas ?
mermci à toutes pour vos conseils je préfère tout prévoire...
#4 06-03-2008 21:47:30
OUi oui comme l a dit patchouli , seules les pieces ou iront les enfts seront visitees,
Ma chambre n a pas ete vue car l enft que je garderais n y sera pas ...
euh pour ceux qui est des plantes,
je sais que le doc et la puer m ont dit en effet que c est a eviter , car les enfts ont tendance a manger la terre ( et oui ) ...
les animaux on en a pas , alors je sais pas trop , mais j pense pas que ce soit un frein ,
a voir
voila
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
06-03-2008 21:47:30
#5 06-03-2008 22:38:24
- flovamil06
- Membre
- Site Web
bonsoir,
je suis nouvelle et je me pose une question (enfin pas mal en fait) je fais une demande d'agrément, j'ai ma réunion le 21, et je voudrais savoir si des aménagements sont à prévoir point de vue jardin. J'ai 250 m² de terrain, et j'envisage bien évidemment de faire profiter de mon jardin aux enfants que je garderais, mais faut-il grillager parce qu'il y a des arbustes, des plantes, de l'herbe, de la terre, bref tout ce que les bambins adorent.....
merci pour vos conseils
a+
#6 06-03-2008 22:39:55
bonsoir,
je suis nouvelle et je me pose une question (enfin pas mal en fait) je fais une demande d'agrément, j'ai ma réunion le 21, et je voudrais savoir si des aménagements sont à prévoir point de vue jardin. J'ai 250 m² de terrain, et j'envisage bien évidemment de faire profiter de mon jardin aux enfants que je garderais, mais faut-il grillager parce qu'il y a des arbustes, des plantes, de l'herbe, de la terre, bref tout ce que les bambins adorent.....
merci pour vos conseils
a+
Bonsoir,
merci de poster dans une nouvelle discution en haut a droite "nouvelle discution" dans le forum ass mat.
car tu es dans une conversation entamée.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 06-03-2008 22:47:00
- flovamil06
- Membre
- Site Web
ok merci
#8 07-03-2008 19:22:02
- choupette59
- Membre
autre question qui me vient car depuis que j'ai eu mon dossier et lu vos questions sur le forum je panique de plus en plus...
on est prévenu à l'avance pour la visite de la puericultrice ? (si oui combien de temps) et est-ce qu'elle nous donne l'heure car j'ai 4 enfants dont 2 petits et donc les sorties d'écoles à des heures différentes à gérer + la sieste...
d'avance merci, je trouve ce forum super bien fait et très sympa
#9 07-03-2008 19:35:11
Oui, tu reçois un courrier avec le jour et l'heure ..mais en général c'est en milieu de matinée ou début d'après midi ...mais pas pendant les heures de trajet pour l'école.
Si ton petit est à la sieste pendant sa visite c'est pas un problème.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 07-03-2008 20:18:07
oui mon p tit etait a la sieste ,
elel est arrivee a 14h , ( prevenue 2 semaines avant )
en general , elles viennent pas perturber ton emploi du temps , donc ...
Fatiha , maman de 2 p tits gars de 5 ans et 2 ans
A y est , j garde une p tite
#11 07-03-2008 20:27:20
- myriem
- Membre
il me semble qu'un rdv est fixé 15 jours au moins à l'avance , d'ailleurs sur un autre post la future nounou a rdv pour le 28 mars , il doit y avoir un délai réglementaire , je suppose , non ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 07-03-2008 20:35:47
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
il n'y a pas de délai réglementaire pour la visite la puer fait son planning comme elle le veut mais tu seras prévenu avant bien sur
#13 07-03-2008 22:18:36
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Pour les animaux, moi j'ai deux lapins nains et aucun soucis tant que les enfants n'y touche pas voila si ca peut t'aider