Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2008 22:16:49
Visite d'un assistant social 28 mars Gironde
J'ai déposé mon dossier le 21 Fév et je viens d'être contacté par un assistant social pour la visite à domicile le 28 Mars, et oui c'est un homme! J'espère que ça va bien se passer et qu'ensuite tout ira vite car j'ai déjà 3 personnes qui m'ont contacté et je n'ai pas pu m'engager car je ne peux pas leur donner de date! Dans mon coin, ça va assez vite apparement. Les récentes assistantes maternelles m'ont dit qu'il fallait environ 4 mois entre le dépot du dossier et la fin de la formation. Ca ne semble pas être le cas partout!!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
07-03-2008 22:16:49
#2 08-03-2008 00:12:20
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : Visite d'un assistant social 28 mars Gironde
Bonsoir Rike,
J'ai fait ma demande d'agréments fin août 06 et je les ai obtenu mi mars 07. La personne qui a suivi mon dossier et qui a effectué les 3 visites à domicile était un assistant social. Et bien crois moi, quelqu'un de vraiment génial, compréhensif, à l'écoute des gens ! grâce à lui j'ai pu avoir 3 agréments d'un coup (chose rarissisme !) et je ne le remercierai jamais assez. Malheureusement il a été muté et ce n'est plus mon référent. Peut-être est-ce lui qui va venir chez toi ?! lol
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#4 08-03-2008 16:55:42
merci à toutes les 2 je ne manquerai pas de vous donner des news. Eslatreab il s'appelle MR *******
pas de noms svp.... merci (modere par babou )!
Maman d'un petit garçon de 9 ans et une petite fille de 5 ans 1/2. Agréée pour 3 enfants, un de 2 ans, un de 17 mois et un de 7 mois. 3 petits mecs!!!!!!!
08-03-2008 16:55:42
#5 08-03-2008 18:00:18
- myriem
- Membre
babou , il faut o^ter le nom de l'assistant social "site le métier d'ass.mat" : visite d'un ass.mat) par rike.; si tu réceptionnes mon message .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#6 08-03-2008 18:10:50
oui myriem....je te lis...en direct ..... et j'ai fait ce qu'il fallait...
#7 08-03-2008 22:57:56
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir Rike,
Si tu veux connaître le nom de l'AS, tu peux m'écrire direct sur mon adresse e-mail. Désolé, car c'est moi qui t'ai incitée (involontairement) à donner le nom de ce monsieur...! toutes mes excuses aux modos.
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#8 09-03-2008 09:52:41
Désolée je ne le savais pas je suis récente sur ce site, mais maintenant je le sais. Encore toutes mes excuses, je ne le ferai plus, promis!!!!!!
#9 09-03-2008 10:24:13
Rike bein dis donc chez vous c'est rapide! Moi je ne suis pas loin de chez toi (dordogne) mais j'ai déposé mon dossier en octobre j'ai été agréée en février et j'attend toujours ma formation... En tous cas bonne chance à toi pour ton rdv!!!
Elsatreab et bein 3 la première fois c'est sûr c'est rare! Tant mieux!!!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
#10 09-03-2008 21:14:49
Chapy je ne comprends pas pourquoi ça a pris autant de temps normalement c'est 3 mois maxi entre de dépot de dossier et l'agrément!!! Ta formation tu dois la faire sur Bordeaux?
#11 10-03-2008 10:50:10
Rike oui il y a 3 mois max entre le dépôt de dossier et la réponse d'agrément! C'est ce qui s'est passé j'ai déposé en octobre et j'ai eu ma réponse en janvier qui était positive qu'à condition que je change ma table en verre ils m'ont pas donné d'agrément tout de suite la puer est repassé voir les changements et a envoyé un courrier au cg! Qui a son tour m'a envoyé l'agrément le 1er février! Maintenant j'attends de faire la formation avant de pouvoir exercer qui normalement se fera fin mai début juin! Non moi c'est à périgueux! C'est super long!!!
Heureuse maman d'une petite fille de 18 mois et assistante maternelle agréée depuis février 2008.
#12 10-03-2008 13:32:31
Allez courage Chapy tu y es presque!!!!!
#13 10-03-2008 14:29:48
Merci Rike mais c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience! Mais bon pour être ass mat c'est une qualité bonne à avoir!
Bon courage à toi aussi et bonne continuation!