Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-03-2008 22:57:36

knel67
Membre
Site Web

par rapport à la formation

coucou,

je viens de lire sur un post qu'une personne n'a été prévenue que 15 jours avant le début de sa formation

moi cela me gène un peu car mon fils doit se faire opérer prochainement je dois prendre rv en avril,  sachant que je ne veux garder un enfant qu'à partir de septembre,

je voulais faire ma formation avant l'opération et débuter sereinement mon métier à partir de septembre

knel

08-03-2008 22:57:36

partenaire publicitaire:

#2 08-03-2008 23:01:18

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : par rapport à la formation

Bonsoir,

de toute maniere, c'est le cg qui propose les dates de formation si tu es convoque et que tu ne peux y aller, il faut les prevenir pour qu'il te mettes sur une autre date de formation.
sinon, tu peux les prevenir directement pour savoir les dates de formation pour pouvoir t'organiser.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

#3 09-03-2008 11:04:09

paquerette51
Membre
Site Web

Re : par rapport à la formation

Moi, j'habite dans la Marne , j'ai été prévenu que 15j avant pour ma formation , j'ai terminé vendredi. Ce dernier jour, nous avons eu la visite d'1 personne du Conseil Général qui nous a remis l'attestation de la formation des 66h. Nous avons pu lui posé des questions auquel il nous a répondu.
Surtout attention, pas d'absence , ni retard à la formation car ils sont strictes. Tous les jours matin et après-midi, nous avions du signé des feuilles d"émargements pour signaler notre présence à la formation. Ensuite les formateurs en font leur rapport auprès du Conseil.
D'après la visite de la personne du Conseil, nous n'avons pas le droit de refuser la formation, après 2 refus c'est immédiatement un retrait d'agrément.
Il nous a dit aussi qu'il ne savait pas d'avance les dates de formations et le lieu, c'est donc pour cela que nous avions été prévenue que 15j avant.
Voilà comment ça se déroule dans la Marne , cela dépend des départements.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB