Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-03-2008 20:48:20
année incompléte
Bonjour
En tant qu'employeur, j'ai plus de congés que l'assmat(soit + 1 semaine et 22 rtt). Je compte embaucher l'assmat sur une base de 43 semaines. L'assmat pense que je dois lui verser un salaire sur les semaines que j'ai en + pour lesquelles l'enfant ne sera pas mis en garde. je trouve que ce n'est pas logique. Qu'en pensez vous?
Il n'y a rien dans la convention collective à ce sujet!
Merci
08-03-2008 20:48:20
#4 09-03-2008 13:39:53
Re : année incompléte
Bonjour
En tant qu'employeur, j'ai plus de congés que l'assmat(soit + 1 semaine et 22 rtt). Je compte embaucher l'assmat sur une base de 43 semaines. L'assmat pense que je dois lui verser un salaire sur les semaines que j'ai en + pour lesquelles l'enfant ne sera pas mis en garde. je trouve que ce n'est pas logique. Qu'en pensez vous?
Il n'y a rien dans la convention collective à ce sujet!Merci
Le salaire que vous lui verserez même en l'absence de l'enfant(vos rtt) sera celui calculé sur la base de 43 semaines.
Ce qui veut dire que si 1 mois elle travaille 2 semaines et l'autre 4, le salaire sera le même, puisqu'au départ vous avez déduit les congés et les rtt. Donc ce que vous lui versez n'est ni plus ni moins que les 43 semaines lissées sur 12 mois.
Cependant si la nounou, veut que vous l'indemnisiez pendant les absences, c'est parce qu'elle ne peut accueillir un autre enfant et que la place est bloquée. Mais elle ne peut pas vous demander de payer 52 semaines.
Elle peut cependant adapté le tarif en fonction de la durée d'accueil. C'est ce que beaucoup d'entre nous font.
Nous prenons plus cher de l'heure pour 38 semaines de garde que pour 47 semaines.
Dernière modification par christyv (09-03-2008 13:40:29)
09-03-2008 13:39:53
Pages : 1