Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2008 16:07:00

virgie221
Membre
Site Web

avant la demande d'agrément besoin d'infos

bonjour
je suis actuellement au chômage , suis mariée , un fils de 18 mois , j'ai mon cap petite enfance
je souhaite demander un agrément mais me pose plein de questions sur ma maison , la sécurité, le nombre de chambres a avoir
je me demande egalement quel salaire mensuel peut on avoir pour un deux ou trois enfants en garde sachant qu'il me faudrait au moins un smic net pour vivre
merci de vos réponses

virginie

09-03-2008 16:07:00

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2008 16:13:42

bb60
Membre
Site Web

Re : avant la demande d'agrément besoin d'infos

bonjour,
le ou les enfants que tu aura en garde pourront dormir dans une des chambres si tu n'en a pas de réserver pour eux, sinon au niveau sécurité il faut barrière en haut et en bas de l'escalier, produits d'entretien en hauteur ainsi que les médicaments dans un endroit inaccéssible pour eux.après il faut voir avec la puer qui viendra a ton domicile elle te dira ce qui va ou pas...au niveau salaire c'est plus un complément de revenu car si tu a un enfant en garde tu n'aura pas le smic..... pour plus de renseignement envoi un courrier a ton cg comme quoi tu veux devenir assmat et il te convoqueront a une réunion d'information ou là tu pourrsa poser ttes tes questions!!! et aussi ici bien sur!!....

maman de 2 filles 8 ans et 6 ans, que du bonheur.

#3 09-03-2008 16:25:06

benounette
Membre
Site Web

Re : avant la demande d'agrément besoin d'infos

Bonjour à toutes et à tous

benounette tu as les reponses là....
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 35#p458435

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB