Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2008 17:19:14
regularisation de contrat
Bonjour à ttes,je suis licenciee pour fin mars et la mensu a debute en septembre 2007 comme suit.43 semaines x30hx 2.68 :12 (5 semaines de cp et 4 sans soldes)auxquelles on a ajoute 10%.Donc la maman me verse 316.91 tous les mois et ce normalement jusque fin aout 2008.Suite au licenciement je n'ai effectue que 7 mois donc elle m'a verse 2218.37.J'ai droit à 17.5 jours de cp qui ont donc bien ete payes tous les mois et comme j'ai pris 3 semaines la dessus on est ok.Mais j'ai un manque à gagner car les 4 semaines deduites de sans soldes n'ont pas ete prises.Comment dois je calculer?En heures reelles bien sur mais est ce que je dois compter les jours feries comme des jours normaux en heures reelles?Merci pour toutes vos reponses severine du 59
09-03-2008 17:19:14
#3 09-03-2008 17:28:39
Re : regularisation de contrat
reponse de ma tristine :
Bonjour,
Je pense que si tu a pris tes vacances en fin d'année tu dois récupérer le jour de Noël et le jour de l'an si le mardi était pour toi un jour travaillé. Le préavis c'est bien car elle ne devait qu'au bout de 15 jours puisque contrat moins d'1 an.Le dernier jour travaillé elle devra te donner les différents papiers dernier bulletin, chèque solde tout compte, certificat de travail et feuille assédic et je pense qu'avec cette feuille tu te renseigne pour ton manque à gagner.
Bon courage
#4 09-03-2008 17:41:06
Re oui mais justement meline pour compter lesjours reellement fait doit on compter egalement les jours feries comme des jours normaux?Et donc compter ces heures de jours feries non faites car feries en heures relles?
09-03-2008 17:41:06
#7 09-03-2008 18:04:01
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Recoucou,
Je veux te dire que selon ton contrat au lieu de 18 jours si tu as pris pendant les vacances de fin d'année cela veut dire que tu n'as pris que 16 jours de congés.
En plus tu peux aussi avoir prit lasemaine de la Toussaint donc moins 1 jour si le jeudi pour toi c'est un jour travaillé donc 15 jours de congés pris a toi de faire ton calcul on compte en jours et non en heures.
Sinon dit-nous quand tu a pris tes 3 semaines voilà
Dernière modification par ma tristine (09-03-2008 18:05:54)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#8 09-03-2008 18:13:10
Re,j'ai pris une semain à la toussaint une semaine à noel et une sem aine en fevrier et les 2 jours feries je les ai dejà repris j'ai pose 2 jours de repos supplementaires.Donc suite à çà pour calculer ma regularisation quels sont les jours que je compte reellement? est ce que ces jours feries je dois egalemnt les compter?severine
#9 09-03-2008 18:21:10
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Donc si tu as déjà récupéré tes 2 jours fériés c'est bien. Par contre comme tu poses 2 autres jours ils te seront déduits car tu n'as plus de congé se sont 2 jour sans solde.
Voilà
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#10 09-03-2008 18:24:45
Re ben non c'est pas sans soldes puisque ce sont les 2 jours feries que je recupere.J'en ai pas pose 4 mais que 2.Et çà ne me dit toujourspas combien de jours je dois reellement compter pour faire ma regularisation.slsts severine
#11 09-03-2008 18:28:08
Bonjour,
Tu calcules toutes les heures que tu as réellement effectuées depuis le début de ton contrat jusque la fin de ton contrat. Tu fais la différence entre ce que tu as reçu et ce que tu aurais du recevoir. En ce qui concerne les jours fériés ils se comptent comme jours travaillés à condition d'avoir trois mois d'ancienneté (si je ne me trompe pas) et aussi à condition qu'ils tombent un jour ou tu aurais du travailler.......
Dernière modification par Toutoon (09-03-2008 18:31:42)
Pages : 1
Discussion fermée