Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2008 18:25:02
pas de nouvelle des parents
bonsoir je vous expose mon souci ilya unmois j'ai signé un engagement pour une garde en mi juin le bébé est prévu le10 février est depuis pas de nouvelle je m'inquiete je laisse un message sur le téléphone mais pas de nouvellles es-ce que je m'inquiete trop ?
maman de 3 enfants et assistante de 3 loupiottes
09-03-2008 18:25:02
#3 09-03-2008 18:28:09
Re : pas de nouvelle des parents
coucou
si le bebe vient juste de naitre....ils ont peut etre d'autres priorites que l'assmat'...
et d'ici la date d'accueil...il y a encore 3 mois.....
donc je pense que d'ici là ils t'auront contactée...ne t'inquiete pas..
09-03-2008 18:31:01
#5 09-03-2008 18:31:03
bonjour
tu peux appeler sous pretexte d'avoir des nvelles de la maman ou du bébé... consulter l'etat civil du village ou de la ville
histoire de ne pas faire de gafffe au cas ou
de toute maniere elle a signé un engagement... et c'est le premier mois pour maman et bb.. ils font connaissance... cela peut excuser un peu le fait qu'ils ne vous ont pas prevenu
à vous de voir... mais moi je suis pour le : en cas de doute : demander!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 09-03-2008 18:54:44
- myriem
- Membre
a mon avis , c'est qu'ils n'ont plus besoin ou alors ils ont déménagé , mais je ne sais pas. En général , les parents tjrs interréssés rappeleraient , je pense.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 09-03-2008 18:56:36
Bonjour
pour ma part, le bb est plus important que l'ass mat
donc il en profite et tu peux les rappeler dans 1 mois mais ne t'inquiete pas ils te rappeleront d'ici la.
et la garde est au mois de juin, ils ont le temps.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 09-03-2008 19:02:16
- myriem
- Membre
je ne voudrais pas être pessimiste mais la moindre des politesses serait de la tenir au courant , un coup de téléphone ne met pas longtemps tout de même , le papa est là aussi . moi perso , qu'on ne me répondes pas m'agacerait , je me dirais "ça commence bien" mais bon j'ai sans doute tort......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 09-03-2008 19:03:22
je ne voudrais pas être pessimiste mais la moindre des politesses serait de la tenir au courant , un coup de téléphone ne met pas longtemps tout de même , le papa est là aussi . moi perso , qu'on ne me répondes pas m'agacerait , je me dirais "ça commence bien" mais bon j'ai sans doute tort......
qui te dis que les parents ne sont pas partis ?
avec des si,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#11 09-03-2008 19:03:37
bonjours,ils viennent juste d'etre parents donc ils doivent penser au plus urgent ,organisation a la maison avec bb plus les nombreuses visites famille , amis etc... Ils t'appeleront dés qu'ils seront un peu plus au calme et qu'ils auront prit leur reperes tout les3.Je suis sure que tu auras rapidement de leurs nouvelles ne t'inquiete pas, en plus vous avez signé un engagement .Bon courage
#12 09-03-2008 19:12:18
Si tu leur a bien expliqué ce qu"est un engagement rèciproque,je ne vois pas pourquoi les parents laisseraient tomber.Ils doivent avoir d'autres priorités.Si tu connais la date de naissanse du bebe;tu peux rappeller pour avoir des nouvelles.
Ne stresse pas à l'avance,la nounou est la derniere personne à qui ils pensent
#13 09-03-2008 19:15:07
salut
laisse lui un peu de temps tu ne dois pas téléphoner maintenant elle va se dire elle est envahissante cette femme et n'oublie pas que pour elle l'idée de confier son bébé maintenant à une autre femme est impossible même si c'est dans 3 mois il faut agir en professionnelle et du moment que tu as signer un engagement y'a pas de probleme
#14 09-03-2008 19:20:07
- myriem
- Membre
on est quand même le 9 mars , elle a accouchée depuis 1 mois ! c'est bien là le problème : la nounou dernière personne à qui l'on pense . Non moi , je n'aime pas qu'on ne répondes pas alors que je laisses des messages . Tous les jeunes n'arrêtent pas avec leurs portables , dès qu'ils se coupent un ongle , allez portable , autour d'une table , allez portable.......
#16 09-03-2008 19:55:44
bonsoir,
trois semaines apres mon accouchement ont n'etaient partis dans la famille, c'est peut etre le cas, passe devant chez eux pour voir si les volets sont ouverts,
essaie aussi de te renseigner autour de toi pour savoir si l'accouchement c'est bien passé