Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-03-2008 19:30:22
impots
J'ai deux enfants sur une fiche de paie paje , mais il faut que je fasse mon calcul pour chaque enfant.Donc ma question est comment je fais pour retrouver mon salaire net + csg+rds par enfant.Sachant que je fais une feuille d'accueil par enfant .Merci de m'aider (et maintenant je demanderais des fiches de paies fait par les parents, cela me servira de lecon!!!!)
09-03-2008 19:30:22
#2 09-03-2008 19:32:05
Re : impots
Bonjour,
Pour les impots lis ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=17370
mais si tu as garder les feuilles d'acceuil par enfant, cela t'aidera pour faire une fiche par enfant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 09-03-2008 19:41:04
coucou
sur les bs ou les attestations csg et rds sont indiques...
tu les ajoutes à ton salaire...
09-03-2008 19:41:04
#6 09-03-2008 20:52:44
...d'où l'interet de faire des bs pour chaque enfant....
#8 09-03-2008 21:38:18
J'ai deux enfants sur une fiche de paie paje , mais il faut que je fasse mon calcul pour chaque enfant.Donc ma question est comment je fais pour retrouver mon salaire net + csg+rds par enfant.Sachant que je fais une feuille d'accueil par enfant .Merci de m'aider (et maintenant je demanderais des fiches de paies fait par les parents, cela me servira de lecon!!!!)
Même avec une attestation paje pour deux enfants, tu peux effectuer le calcul si tu as le nombre de jours de présence des enfants.
Salaire net imposable + csg + rds (des 2 enfants) + ie et ir (des 2 enfants) - (total du nombre de jours de présence des 2 enfants) x 25.32 €
Pages : 1
Discussion fermée