Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-03-2008 09:20:51
contrat
bonjour a toutes.
Voila vendredi j'ai signé mon premier contrat, et je me suis aperçu seulement le lendemain matin que j'avais confondu le brut du net, ceux qui me fait seulement 2,16 euros de l'heure pour 20 h par semaine. Je voulais 2.70 euros de l'heure car les horaire de la maman ne sont jamais les memes, ceux qui m'empèche de prendre un autre mi temp.Bon c'est vrai j'aurai dut vérifier avant de signer mais nous avons aborder tellement de sujet que je me suis égarer. Maintenant je voudrai savoir si je peux rectifier le contrat, si j'ai le droit. Je suis vraiment une étourdie. Merci pour vos renseignements.
10-03-2008 09:20:51
#2 10-03-2008 09:23:40
Re : contrat
bonjour,
à ta place j'en parlerais avec la maman
si vous en aviez parlé, elle ne devrait pas faire de soucis
mais elle est en droit de refuser...
rappel :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=35977
je déplace
#3 10-03-2008 10:01:58
Re : contrat
Bonjour Explique lui bien que tu as confondu le brut et le net et que vu que c'est un contrat petit et pas facile à completer par un autre ..Attention si la maman est intelligente,elle comprendra mais elle peut aussi te coincer et refuser.
Il y a beaucoup de parents comprehensifs.Ne tarde pas pour lui parler