Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2008 16:17:29

isod163
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 74
Site Web

mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

mon employeur a mal declare mes heures et jours de travail mensuel a la paje que va t'il se passer pour moi , est ce que cela aura une incidence pour moi?comment faire pour remettre cela correctement?
merci pour vos reponses

bisous randji!

Hors ligne

09-03-2008 16:17:29

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2008 16:24:16

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

bonjour,

il doit declarer les heures et jours mensualisees
et si l'attesation est fausse, tu leur dis et eux rappeleront la paje pour faire des rectifications car seul l'employeur peut le faire.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 09-03-2008 16:30:34

isod163
Membre
Inscription : 12-10-2007
Messages : 74
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

mais si ils refusent de faire les rectifications en plus la paje les a deja prevenus qu'ils se trompaient et de ce fait ils m'ont dit de rattrappee des jours de travail ou je ne suis pas payes car la paje leur aurait dit qu'ils m'avaient trop payer

Hors ligne

#4 09-03-2008 17:40:18

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

coucou dans ce cas tu appelle ou prend contact avec la paje, en indiquant cet incident et que les parents ne souhaite ou ne veule pas rectifier!
pose leur toi m^me la question, en leur expliquant clairement, certaine fois la paje fait des relance aupres des parents!
et si tu est sur toi de nbr d'h travailler et payer,en fonction de ta mensualisation, tu n'as pas a rattrapper quoi que ce soit (mais qu'es ce que cela veut dire)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

09-03-2008 17:40:18

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2008 18:38:32

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

bonjour,
J'ai eu le même problème : mes employeurs se trompaient systématiquement dans le nombre d'heure et de jour. J'ai donc envoyé un mail à la paje en leur demandant de me confirmer le mode de calcul afin de déterminer ce qui devait être déclaré (heures et jours habituels et complémentaires). Ils m'ont répondu par mail aussi au bout d'environ 1 semaine et j'en ai fait une copie que j'ai fourni aux parents. certains ont modifié par mail, d'autres ont téléphoné, j'ai reçu de nouvelles attestation et tout est rentré dans l'ordre.
Il faut savoir que lors d'un coup de fil à la paje, je leur ai demandé quelles pouvaient être les conséquences d'erreurs à ce niveau et on m'a répondu que c'était essentiellement au niveau des assedics que ça poserait des soucis car ils tiennent compte de tout ça pour le calcul des indemnités de chômage

Il faut absolument que tu fasses rectifier ...


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#6 09-03-2008 23:47:57

celticgoth
Membre
Inscription : 21-02-2008
Messages : 89
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

les parents peuvent rectifier via internet et c'est très simple

Hors ligne

#7 10-03-2008 10:45:40

Wally
Membre
Inscription : 29-02-2008
Messages : 37
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

Bonjour,

nous avons nous-même remarqué que nous avions fait plusieurs erreurs dans nos déclarations à la PAJE, surtout les premiers mois où on notait les heures réellement travaillées alors que pour la mensualisation on doit toujours écrire le même nombre d'heures (mensualisées), le même nombre des jours, ne pas déclarer les congés...

Nous ne savions pas quelles pouvaient en être les conséquences mais nous avions souhaité tout régulariser. J'ai demandé par mail comment procéder à la PAJE et c'est très simple (si on a internet bien sûr ;-) ) il faut leur envoyer un mail (c'est le même que pour tout contact avec eux) ne pas oublier de préciser son n° employeur si on ne passe pas par le site internet avec tous les changements à opérer et ils le font le plus rapidement possible (sous une dizaine de jours dans notre cas). Moi j'avais tout bien précisé dans le corps du mail, et j'ai même ajouté un fichier word en pièce jointe avec à nouveau tout le détail des modifs à faire.

Hors ligne

#8 10-03-2008 11:05:43

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

bonjour les filles olala quand je vous lis, moi cela fais 2ans et demi, que la maman me note le nombre de jours reel dans le moi, en quoi cela 'est t'il grave, ca n'empeche pas de toucher les assedics?


gif_ma10.gif

Hors ligne

#9 10-03-2008 11:26:55

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

celticgoth a écrit :

les parents peuvent rectifier via internet et c'est très simple

Les rectifications concenrnant un volet social mal rempli ne peuvent se faire que durant 1 mois. Après il faut prendre contact avec la paje par mail où par écrit.

Dernière modification par christyv (10-03-2008 11:27:06)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#10 10-03-2008 11:28:39

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : mauvaises declaration des heures et jours travaillees a la paje

manounette a écrit :

bonjour les filles olala quand je vous lis, moi cela fais 2ans et demi, que la maman me note le nombre de jours reel dans le moi, en quoi cela 'est t'il grave, ca n'empeche pas de toucher les assedics?

Pour toucher les assedics, il faut aoir travaillé un certain nombre de jours ainsi qu'un certain nombre d'heures.

D'où l'importance que les bulletins soient justes.


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB