Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-03-2008 15:43:15
Anniversaire de mon mari...au secour pas d'idée...
bonjour à toutes...Peut-etre allez vous pouvoir me donner quelques idées qui sortent de l'ordinaire...voilà le problème... le 21 mars c'est l'anniversire de mon chéri et j'en ai marre des cadeaux ramasse poussière et des trucs qui restent dans les armoires...J'avais trouvé une super idée(avoir des places pour le match psg lens).Mais comme je n'ai pas de chance je n'ai pas eu de place...le pire c'est que j'étais vraiment partit là dessus et maintenant que c'est fichu je n'ai plus aucune idée...Si quelques une ont des idées ou meme me revendrent des places pour le match(non je rigole).Enfin si vous avez des idées faites moi signe...Merci à touts.Bonne après midi...kénavo!
08-03-2008 15:43:15
#2 08-03-2008 15:50:09
- celticgoth
- Membre
- Site Web
Re : Anniversaire de mon mari...au secour pas d'idée...
un tit week end en amoureux ça fait toujours plaisir enfin si tu peux bien sur
#3 08-03-2008 15:52:20
Re : Anniversaire de mon mari...au secour pas d'idée...
Bonjour,
tu peux lui offrir un pack cadeau tu trouves cela dans les centres commerciaux et en tout genre, (rallye, formule 1, parachute etc....) en principe les hommes aiment les sensations fortes
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-03-2008 21:06:17
Pages : 1
Discussion fermée