Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-03-2008 16:14:35
Re : rupture de contrat
Je pense que le plus simple c'est de te renseigner avec un syndic ou l'inspection du travail.
car la mensualsisation est pas bonne des le debut.
a moins qu'une fille sache te repondre car la je seche pour les cp.
desole
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
10-03-2008 16:14:35
#22 10-03-2008 16:22:53
Re bonjour,
Votre mensualisation de départ aurait du donc être calculée sur 45 semaines au lieu de 44 semaines. Dans tous les cas il faut faire un régularisation entre les heures effectuées et celle qui ont été payées. Suite à cela vous pouvez calculer les congés qu'ils doivent vous payer : 10 % des sommes versées sans les IER depuis le début du contrat avec la régularisation, du fait que vos congés n'ont pas été réglés lors de la mensualisation (si j'ai bien tout compris).....
#23 10-03-2008 16:24:46
Re bonjour,
Votre mensualisation de départ aurait du donc être calculée sur 45 semaines au lieu de 44 semaines. Dans tous les cas il faut faire un régularisation entre les heures effectuées et celle qui ont été payées. Suite à cela vous pouvez calculer les congés qu'ils doivent vous payer : 10 % des sommes versées sans les IER depuis le début du contrat avec la régularisation, du fait que vos congés n'ont pas été réglés lors de la mensualisation (si j'ai bien tout compris).....
si c'est 4 semaines de cp sont calculees dans la mensualisation mais la 5eme n'a pas ete paye avec la mensualisation.
c'est un binz
je m'y perds
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#24 10-03-2008 16:36:07
Et bien je ne comprends plus rien non plus , pourtant au départ la mensue avait bien était calculée sur 44 semaines, donc année incompléte. Et Sab26 précise bien que ses congés n'était pas rajoutée à sa mensue. De toute façon son employeur lui doit au moins 10% des sommes versées, puisq'on peut considérer que la mensue de départ a pu être faite comme ceci : 5 semaines de l'assmat et 3 décalées de l'employeur.
Oui c'est un binz je suis complétement perdue aussi.
Je nage, je nage.....pire que cela je coule complétement